Aller au contenu
wanou067

résolu Detecter joueur dans une region worldguard

Messages recommandés

Bonjour j'éssaye de sélectionner les joueurs qui se trouve dans une région worldguard appelée "place" puis de les sélectionner avec le loop-player, afin de par la suite les téléporter à un point précis. Problème je ne trouve pas comment sélectionner ces joueurs. Après quelques recherches j'ai vu seulement 1 page de skript mc qui parlait de ca, et présentait 2 solution: la première avec le: wg region at %location% de PirateSK. J'aurai bien utilisé ca, mais je n'ai absolument pas compris comment il marche, et il n'y a pas de documentation complète sur le sujet. La deuxième solution était de mettre une variable a chaque joueur qui rentre ou sert de la region, mais cela pourrait poser problème avec les télportations ou les déconnexions. 

Autre problème a moitié lié, j'aimerais que meme les joueurs hors ligne qui se sont déconnecté dans la région "place" sois églament téléporté immédiatement lors de leur reconnexion. 

Je précise que je suis sur serveur 1.12 avec skript 2.2-dev37c

Modifié par wanou067

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, 

Par contre comment je fais pour par exemple lors de l'éxécution d'une commande (/test), tous les joueurs se trouvant dans "place" soient téléportés à des coordonnées données ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le problème étant résolu, je déplace.

Si vous souhaitez le rouvrir, merci de me contacter en message privé.

Cordialement,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.