Aller au contenu
_Sweeny_

Skript - Sanctions

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

Cela doit faire 2 heures que je me casse la tête à faire un skript qui permet de kick / tempmute / mute / tempban / ban / ban-ip mais rien à faire je trouve pas ...

Version :

Serveur : 1.8
Skript : 2.3.1

Si vous savez comment faire, dites le moi s'il vous plait car j'aimerais vraiment avoir un système de sanction entièrement personnalisable

Merci ❤️ 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, 

Je ne suis malheureusement pas en mesure de fournir le mute|tempmute & Tempban par manque de temps devant moi, Voici néanmoins un petit bout de code qui devrait faire ton bonheur !

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 13 heures, KneaXy a dit :

Pour skript, utilise la dev27 déjà 😃

 

Sinon, même si tu es intéressé par un script, je te propose tout de même le plugin LiteBans, c'est un très bon plugin
PS : le plugin conseillé est un plugin que j'ai payé, je suis prêt à te le fournir.

Tu sais pas passer un lien pour la dev27 s'il te plait ? Car sa fait un moment que je cherche pour l'avoir mais je trouve pas 😕

( Pour liteban, je sais pas car je ne l'ai jamais utiliser et j'ai toujours été habituée avec MaxBans ( Qui bug beaucoup au passage ) )

il y a une heure, useryanis a dit :

Résolu ?

Nan 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, KneaXy a dit :

Oui, je te donne un lien ^_^

Link > 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

(Le téléchargement se fera directement)

MaxBans bug ?
Bah après tu fais comme tu veux 😛

Merci pour la dev27, pour MaxBans c'est juste que les raisons bug souvent et donc n'affiche pas celle que j'ai définie 😕

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, KneaXy a dit :

Il se passe quoi, en fait ?
Genre, l'erreur vient à quel moment ?

Quand tu mets une raison (/mute <joueur> <temps> Spam !) ça bug ?
quand tu n'en met pas ? (/mute <joueur> <temps> <Raison définie par défaut>) ?

Quand le joueur se faire bannir par exemple, il n'y a pas les couleurs ou le message de ban est en anglais ( Quand je met "Vous avez été banni pour ..." sa met la même chose mais en anglais 😕 )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, ce ne serait pas en accord avec les règles d'utilisations de liteban.. Un plug-in payant est un plug-in ayant été fait consciencieusement -généralement- le fait de le rendre payant indique un suivis et des mises à jours de la part des développeurs, ce n'est clairement pas correct que d'offrir ce plug-in

Il y a 19 heures, KneaXy a dit :

Sinon, même si tu es intéressé par un script, je te propose tout de même le plugin LiteBans, c'est un très bon plugin
PS : le plugin conseillé est un plugin que j'ai payé, je suis prêt à te le fournir.

image.png.95f1f4cac1239e9a05e0aacba6565b40.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 12/05/2019 à 17:27, _Sweeny_ a dit :

Quand le joueur se faire bannir par exemple, il n'y a pas les couleurs ou le message de ban est en anglais ( Quand je met "Vous avez été banni pour ..." sa met la même chose mais en anglais 😕 )

Bonsoir,

Par rapport au problème de couleur, cela vient de Skript dev27, de mon côté, pour résoudre le soucis, je suis repassé sur la dev25 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Cordialement,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, KneaXy a dit :

Utilise § plutôt que &

Je n'ai jamais eu le moindre problème avec la dev27 pour ma part

Il y a quand même des problèmes avec le format Json par exemple ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet, c'est bien pour ça que de mon côté j'ai beaucoup rencontré de problème avec le build 27, donc je suis repassé sur le build 25 =P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 13/05/2019 à 20:07, Acenox a dit :

Bonsoir,

Par rapport au problème de couleur, cela vient de Skript dev27, de mon côté, pour résoudre le soucis, je suis repassé sur la dev25 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Cordialement,

Justement, as-tu testé ceci?

Cordialement,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 17/05/2019 à 18:21, _Sweeny_ a dit :

Bien sûr

 

D'accord, tu pourrais nous dire les problèmes restants afin d'essayer de t'aider?

Edit:

Bonjour,

Le topic est inactif depuis plus de 14 jours. Je lock.

Merci de me contacter en message privé si tu souhaites rouvrir le topic.

Cordialement,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.