Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour,

Version de Skript : 2.3.6
Version de Spigot : 1.13.2-R0.1

Je viens vers vous espérant que vous allez pouvoir m'aider, j'ai bien saisis les pourcentages de chance (arrivent bel et bien à 100), mais il se trouve que de temps à autre, c'est comme si l'évènement % n'était pas joué.. Voici mon code :


 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Je ne pense pas avoir fait de fautes, l'ajout des exit/wait 1 tick sont là à titre de test effectué pour voir si cela résolvait ou non le problème, avec ou sans, ça change pas j'ai toujours une chance aléatoire que rien ne se passe, que je spam l'usage de l'objet "cle1" sur le bloc éponge ou que je le fasse à un intervalle régulier/distant..
 

Merci de votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà essayé, j'avais converti chaque pourcentage en valeur numérale => Même résultat, certaines fois ça ne se jouait pas..
Merci quand même ^^

Modifié par ThibaudPst
-Oubli de politesse ,_,-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Le système de % est "15% / 100" donc si tu n'as pas de chance, tu n'auras rien, les % ne se cumulent pas. De mon côté, j'utilise ce bout de code pour donner un stuff aléatoire, si cela peut te servir ^^' (par contre, là tu es sûr d'avoir au moins 1 item) mais du coup tu ne contrôle pas le nombre de % 😄

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Merci du retour, plutôt triste d'apprendre cela :') Je pensais qu'il s'agissait là de pourcentage comme étant une fraction de 100 et donc s'additionnaient :') 
 

Je vais tenter de voir pour créer des pourcentages de fait :') Sortons donc le bon vieux Java pour faire un add-on ! Encore merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pu "contrer" cela, grâce à l'aide du second développeur sur mon serveur :
L'idée est de faire que si les X premiers % de chances ne s'applique pas.. Alors ça utilise Y% etc etc et dans l'idée, ça revient à faire des statistiques/proba avec des multiplications de % !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.