Aller au contenu
Mimifan

Problème Variable dans GUI

Messages recommandés

Bonjour chers membres de SKRIPT-MC,

J'aurais besoin de l'aide de quelques personnes charitables afin de m'aider pour la création de mon Skript.

Je vous explique:

Je suis Responsable d'un serveur Minecraft en développement de sa V.5, et pour cela je créer un skript de lookup afin d'avoir une idée sur les gens qui pourrais cheat.

Dans ce skript, j'ai rajouté une fonctionnalité qui permet d'ajouter des points à la variables du lookup. Je veux pouvoir les modifier en un GUI.

j'ai donc fait cela: Capture.PNG.337a6205871a50c077c7fc6e423eed8c.PNG

Seulement, je voudrais que lorsqu'on clique sur le block d'or (code surligné) une valeur de 100 soit retiré à {add.fluorite.%player%} ET que le GUI m'affiche la valeur de {add.fluorite.%player%} si possible sans avoir a fermer et rouvrir le gui.

J'espère recevoir de l'aide, merci d'avance :D

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je te conseil de créer une commande qui retire X à ta variable ça te permettra de retirer quand tu veux la valeur que tu veux et comme ça tu pourras faire 

"to run command "ta commande" "

Où alors avec les gui TusKe :

To run using left mouse button:

remove 100 from

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 13 heures, ThibaudPst a dit :

Bonjour, je te conseil de créer une commande qui retire X à ta variable ça te permettra de retirer quand tu veux la valeur que tu veux et comme ça tu pourras faire 

"to run command "ta commande" "

Où alors avec les gui TusKe :

To run using left mouse button:

remove 100 from

Cela est déjà fait, c'est ce qui est surligné.

Ce que je voudrais, c'est que la nouvelle valeur s'affiche sans avoir à fermer ouis rouvrir le gui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je reviens vers toi avec -peut-être- une solution, de mon côté ça à l'air de fonctionner, néanmoins j'ai utilisé l'addon Tuske (ne voyant pas comment faire cela autrement)

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.


Lien pour TusKe :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Modifié par ThibaudPst
Ajout lien TusKe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation

            format gui slot 19 of player with gold block named "&e&l-100" with lore "%{add.fluorite.%player%}%" to run using left mouse button:
            remove 100 from {add.fluorite.%player%}
            format gui slot 19 of player with gold block named "&e&l-100" with lore "%{add.fluorite.%player%}%" named "&e&l-100"
            format slot 20 of player with 1 gold ingot named "&e&l-10" with lore " " to run [remove 10 from {add.fluorite.%player%}]

Ne fonctionne pas malgré l'ajout de TuSKe 😢

Si possible recontacte moi via discord: {/Mimifan\}#6242

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Le topic est inactif depuis plus de 7 jours, Je lock.

Si tu souhaites le rouvrir, merci de me contacter en message privé.

Cordialement,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.