Aller au contenu
Goldfire_2_YT1

Dé a coudre

Messages recommandés

Bonjour je vient vous demander si vous pourriez faire un skript du Mini-Jeux Dès à Coudre

Exemple on saute chacun notre tour et quand on atterrit dans l'eau sa pose un bloc et sa nous tp a l'endroit d'ou on vient en gamemode 3 et quand ces a notre tour de sauter sa nous remet en gamemode 0 et etc...

Merci d'avance

Cordialement Goldfire_2_YT1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour @Goldfire_2_YT1,

Pour éviter que l'on soit plusieurs à développer la même chose je viens prévenir ici que je me lance dans la réalisation de ton script ! Pourrais-je tout de même connaître la version de ton serveur ? 

~Ethnae

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, Ethnae a dit :

Bonjour @Goldfire_2_YT1,

Pour éviter que l'on soit plusieurs à développer la même chose je viens prévenir ici que je me lance dans la réalisation de ton script ! Pourrais-je tout de même connaître la version de ton serveur ? 

~Ethnae

Bonjour, merci de ton aide.
La version de mon serveur est la 1.9.4

Cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De retour,

Désolé pour l'attente relativement longue, je devais faire d'autres choses à côté. Pour l'instant le script n'est super optimisé mais j'essaierai de l'optimiser avec le temps.

Voici le script : 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

N'hésite pas à me contacter ici ou sur Discord (#EthnaeEU2772) si tu rencontres des erreurs ou des problèmes !

~Ethnae

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, Ethnae a dit :

De retour,

Désolé pour l'attente relativement longue, je devais faire d'autres choses à côté. Pour l'instant le script n'est super optimisé mais j'essaierai de l'optimiser avec le temps.

Voici le script : 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

N'hésite pas à me contacter ici ou sur Discord (#EthnaeEU2772) si tu rencontres des erreurs ou des problèmes !

~Ethnae

Bonjour, je test ca merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, Goldfire_2_YT1 a dit :

Bonjour, je test ca merci !

J'ai oublié de précisé qu'il faut des éponges mouillées sous l'eau ! 😅

Tu peux modifier le script à ta guise si tu le souhaite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.