Aller au contenu
MajAxe

Problème Loop-Player

Messages recommandés

- Minecraft 1.8 & Skript 2.2

Bonjour! Dans le skript de oneshoot suivant, je cherche à faire que touts les joueurs ayant rejoins la partie soient téléportés et aient un timer avant de 120 secondes. Problème: le skript s'effectue bien mais il s'effectue 1 joueur par 1 joueur. Vous me direz que c'est normal car c'est un "loop". Mais je ne sais pas comment faire pour que il s'effectue pour tout les joueurs en même temps... J'ai essayé les fonctions ou bien un else accompagné d'un stop à la fin mais rien de change...
 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.


Oui, j'ai déjà essayé les fonctions en mais rien ne change. Peut-être que vu que il y a un timer les loop ne sont pas coordonées ? Mais alors comment je fais..
Je précise que je n'ai aucune erreur. Merci!

Modifié par MajAxe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, KaraDev a dit :

si tu veux faire que ton loop s’effectue pour tout le monde en même temps, il faut limiter voir supprimer les "wait"

Merci de ta réponse, mais pour un timer dans ses cas là je fais comment ? je le met à part ? Car là j'ai un timer de 120 secondes et je confirme après mes tests que j'ai un décalage de 120 secondes... mais je ne sais pas comment y remédier...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense oui qu'il faudrait le faire appart, peut être mais il te faut loop les joueur quand même, tu peux essayer d'ajouter les joueur loop dans une liste pour ensuite l'utiliser comme des joueurs, je sais que faire quelque chose comme ça:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

c'est possible car je l'ai fais 😉, donc peut être peut-tu faire pareil avec les titles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 39 minutes, KaraDev a dit :

je pense oui qu'il faudrait le faire appart, peut être mais il te faut loop les joueur quand même, tu peux essayer d'ajouter les joueur loop dans une liste pour ensuite l'utiliser comme des joueurs, je sais que faire quelque chose comme ça:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

c'est possible car je l'ai fais 😉, donc peut être peut-tu faire pareil avec les titles

Merci! C'est vrai que je n'y ais pas pensé, mais même si je fais comme le code que tu m'as indiqué je devrais utiliser les wait pour le timer ... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.