Aller au contenu
Yanique2104

Erreur skript

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'aimerai savoir comment règle le problème de mon skript il me met  6 erreur et je sais pas d'où ça vient

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Les erreurs

 

Les voicis

§7[§6Skript§7]§r Reloading §6bienvenue.sk§r... 
can't understand this condition: '{_difference} is less than 4 years' (bienvenue.sk, line 8: if {_difference} is less than 4 years:') 
can't understand this condition: 'else' (bienvenue.sk, line 13: if else:') 
Can't understand this condition/effect: make console execute command "/give %player% 264 20 {display:{Lore:["&6&lMoney"]" (bienvenue.sk, line 19: make console execute command "/give %player% 264 20 {display:{Lore:["&6&lMoney"]"') 
Can't understand this condition/effect: make console execute command "/give %player% 260 3 {display:{Lore:["&6&lBurger"]" (bienvenue.sk, line 20: make console execute command "/give %player% 260 3 {display:{Lore:["&6&lBurger"]"') 
Can't understand this condition/effect: make console execute command "/give %player% 357 3 {display:{Lore:["&6&lCoca cola"]" (bienvenue.sk, line 21: make console execute command "/give %player% 357 3 {display:{Lore:["&6&lCoca cola"]"') 
Can't understand this condition/effect: make console execute command "/give %player% 392 3 {display:{Lore:["&6&lFrite"]" (bienvenue.sk, line 22: make console execute command "/give %player% 392 3 {display:{Lore:["&6&lFrite"]"') 
§7[§6Skript§7]§r §4Encountered 6 errors while reloading §6bienvenue.sk§r! 

 

 

Bien cordialement

 

 

Modifié par Yanique2104

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour @Yanique2104,

Que veux-tu faire exactement ? Ici beaucoup de choses ne vont pas, à commencer par ta commande. Au lieu de résoudre les problèmes présents il serait bien plus facile et efficace que tu nous dises ce que tu veux faire avec ce script car là j'avoue, sans être méchant, que rien ne va.

Ethnae

 

Modifié par Ethnae

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Ethnae a dit :

Bonjour @Yanique2104,

Que veux-tu faire exactement ? Ici beaucoup de choses ne vont pas, à commencer par ta commande. Au lieu de résoudre les problèmes présents il serait bien plus facile et efficace que tu nous dises ce que tu veux faire avec ce script car là j'avoue, sans être méchant, que rien ne va.

Ethnae

 

En fait j'ai envie de faire un truc c'est que quand une personne qui arrive pour la première fois sur le serveur c'est qu'il puisse faire /bienvenue et que ça lui donne les truc demande en give et que il puisse faire que 1 seul fois 

 

il y a 55 minutes, Rush2Fer a dit :

Bonjour @Yanique2104,
Si votre problème est résolu, merci d'indiquer la solution en réponse à cette discussion afin que cette dernière puisse être déplacée dans la section Résolus.

Désolé je n'ai pas fini j'attend une réponse qui puisse vraiment m'aider a mon problème 

Modifié par Yanique2104

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je t'ai quand même préparé un petit script :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

L'avantage c'est que tu peux customiser les messages, tu fais comme tu le sens ! 🙂

Je t'invite à passer ton sujet en "Résolu" !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.