Aller au contenu
Zerox Graphic's

Skript - Modération

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis actuellement en train de coder un skript de modération mais j'ai quelques petits problèmes. Tout d'abord, je ne sais pas comment activer le fly au modérateur, ensuite quand le modérateur fais la commande "/mod", sa lui donne l'inventaire de modération mais il n'est pas entièrement fonctionnel. Je m'explique, dans le slot 6 et 7 de l'inventaire il y a 2 hoe pour activé ou désactivé le vanish, pour celle du slot 6, il faut cliquer 10 fois et pour celle du slot 7, il faut attendre 10 ticks. Mais je ne sais pas comment faire pour compter les 10 cliques pour activer ou désactivé le vanish, par contre je sais comment faire pour l'enlever ou le désactivé après 10 ticks mais sa ne fonctionne pas ... et pour finir, sa n'envoie aucun message dans le chat lors le la commande "/mod on" ou "/mod off"

Version :

Serveur > 1.8

Minecraft > 1.8

Skript > 1.8

               ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Mon code :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Merci à tous ceux qui m'aideront ^^


 ( Si vous m'aider, veuillez ne pas modifié les variables déjà présente dans le skript, sinon sa fait tout buguer )

( Merci aussi de ne pas garder le skript pour vous et vous l'approprié ! Car quand il sera finit, je le posterais dans la section "ressources" du forum. Merci )

Modifié par Zerox Graphic's
Changement du code

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas tres bien compris ce que comptais faire. (Surout le coup du cliquer 10 fois)

Mais de ce que j'ai compris voici:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Dit moi si j'ai bien compris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 10 minutes, SaithTime a dit :

Je n'ai pas tres bien compris ce que comptais faire. (Surout le coup du cliquer 10 fois)

Mais de ce que j'ai compris voici:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Dit moi si j'ai bien compris.

Merci beaucoup ^^ Je ne savais pas comment activer le fly et maintenant je sais. Sa risque de m'être souvent utile 

 

il y a 8 minutes, superrtutur2 a dit :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Je pense que sa fonctionnera après il faut juste adapter les espaces a ta version 

Merci beaucoup, je testerais sa plus tard car mon pc viens de crash et j'ai un peu la flemme de relancer mc x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 13 minutes, superrtutur2 a dit :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Je pense que sa fonctionnera après il faut juste adapter les espaces a ta version 

Le problème avec ton skript c'est l’optimisation faire des calcules toutes les secondes c'est pas trop trop conseillé. Apres comme je l'ai dit tout a l'heure j'ai pas trop compris le principe des 10 cliques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 9 minutes, SaithTime a dit :

Le problème avec ton skript c'est l’optimisation faire des calcules toutes les secondes c'est pas trop trop conseillé. Apres comme je l'ai dit tout a l'heure j'ai pas trop compris le principe des 10 cliques.

Bah, pour les 10 cliques, c'est juste pour désactivé ou activé le vanish comme sur la plus part des serveurs. (Sa sert aussi à rendre un peu moins vide l'inventaire de modération x))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, Zerox Graphic's a dit :

Bah, pour les 10 cliques, c'est juste pour désactivé ou activé le vanish comme sur la plus part des serveurs. (Sa sert aussi à rendre un peu moins vide l'inventaire de modération x))

Mais pourquoi cliquer 10 fois la plus part des serveurs c'est tu clique 1 fois tu te dévanish et la 2eme fois tu te vanish, ainsi desuite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, SaithTime a dit :

Mais pourquoi cliquer 10 fois la plus part des serveurs c'est tu clique 1 fois tu te dévanish et la 2eme fois tu te vanish, ainsi desuite

Regarde une modo series de funcraft et tu verras qu'ils ont aussi le truc a 10 clicks

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.
 )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 28 minutes, Zerox Graphic's a dit :

Regarde une modo series de funcraft et tu verras qu'ils ont aussi le truc a 10 clicks

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.
 )

Mais il clique pas 🤣 C'est juste un dévanish qui dure 10 ticks pour voir si le joueurs le tape (en cas de killaura) c'est pas une question de 10 cliques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, Ethnae a dit :

Bonjour @Zerox Graphic's,

Saches que 20 ticks sont égaux à une seconde. Comme @SaithTime le dit c'est juste la durée où les modérateurs sont visibles qui dure 10 ticks, rien à voir avec des cliques !

Ethnae

 

Il y a 5 heures, SaithTime a dit :

Mais il clique pas 🤣 C'est juste un dévanish qui dure 10 ticks pour voir si le joueurs le tape (en cas de killaura) c'est pas une question de 10 cliques

Vous ne comprenez pas ce que je veux dire ... fin bref, j'ai pas envie de me décarcassez à vous l'expliquer sa serait trop long et trop dure 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est simple comme bonjour à comprendre pourtant. Si le modo clique 10x avec la hoe en diamant en main sa le dévanish et si il reclique 10x sa le revanish

De même pour celle en fer, il clique une fois, il attends 10 ticks, sa le dévanish, il reclique, attends 10 ticks et sa le revanish ...

C'est simple à comprendre non ? Là, si vous ne comprenez pas, je peux plus rien pour vous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 10 minutes, Zerox Graphic's a dit :

C'est simple comme bonjour à comprendre pourtant. Si le modo clique 10x avec la hoe en diamant en main sa le dévanish et si il reclique 10x sa le revanish

De même pour celle en fer, il clique une fois, il attends 10 ticks, sa le dévanish, il reclique, attends 10 ticks et sa le revanish ...

C'est simple à comprendre non ? Là, si vous ne comprenez pas, je peux plus rien pour vous !

Mais ça sert à quoi ? Il clique une fois et c'est bon... pourquoi embêter tes modérateurs à cliquer 10 fois ? Si c'est pour reproduire le toggle c'est pas comme ça qu'il faut s'y prendre, je ne sais même pas si c'est possible d'ailleurs... 

Edit: Et puis "remplir" l'inventaire pour faire joli ça sert à rien, tes modérateurs te demanderont juste quelque chose d'ergonomique. Tout ça juste pour faire comme Funcraft, honnêtement je trouve ça débile. Éclaire-moi si je n'ai pas compris.

Modifié par Ethnae

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Ethnae a dit :

Mais ça sert à quoi ? Il clique une fois et c'est bon... pourquoi embêter tes modérateurs à cliquer 10 fois ? Si c'est pour reproduire le toggle c'est pas comme ça qu'il faut s'y prendre, je ne sais même pas si c'est possible d'ailleurs... 

J'ai pas envie de m'embêter à te dire pourquoi 10 cliques ... J'essayerais par moi-même comme personne n'est décidé à vouloir comprendre ce que j'aimerais avoir. Prenons l'exemple de Funcraft, après avoir regardé des milliard de Modérateur séries, j'ai vu qu'il y avait une hoe en diamant qui enlevait ou remettait le vanish après 10 cliques et j'ai décidé que j'essayerais de le reproduire car sa peut potentiellement être utile. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Zerox Graphic's a dit :

J'ai pas envie de m'embêter à te dire pourquoi 10 cliques ... J'essayerais par moi-même comme personne n'est décidé à vouloir comprendre ce que j'aimerais avoir. Prenons l'exemple de Funcraft, après avoir regardé des milliard de Modérateur séries, j'ai vu qu'il y avait une hoe en diamant qui enlevait ou remettait le vanish après 10 cliques et j'ai décidé que j'essayerais de le reproduire car sa peut potentiellement être utile. 

Laisse moi te dire que ça ne fonctionne pas par rapport aux cliques, c'est toi qui a très mal compris. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bref, vous n'allez pas m'embêter pour une hoe qui à besoin de 10 cliques pour faire quelque chose ! J'ai demandé de l'aide pour mon skript pas un débat pour savoir pourquoi si, pourquoi sa !

 

J'ai peut-être mal compris pour toi mais je sais ce que je veux et puis si sa marche pas je ferais autre chose à la place de la hoe un point c'est tout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Ethnae a dit :

Laisse moi te dire que ça ne fonctionne pas par rapport aux cliques, c'est toi qui a très mal compris. 

Je sais que minecraft est en 20 tps, je voulais dire que sur funcraft c'est un devanish de une demis secondes pour voir si le joueur est capable de te taper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 12 heures, SaithTime a dit :

Je sais que minecraft est en 20 tps, je voulais dire que sur funcraft c'est un devanish de une demis secondes pour voir si le joueur est capable de te taper

C'est pas moi qu'il fallait citer là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu y tiens vraiment, voilà le code :

Remarque: Si le joueur reste cliquer sur sa hoe, saches que Minecraft enverra un packet de "click" tous les ticks.

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Modifié par Ethnae

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.