Aller au contenu
superrtutur2

Erreur de skript

Messages recommandés

Version: 1.12.2

Version skript: dev35c

Addons: SkRayFall, SkQuery, MundoSK, Skelett, TuSKe

Skript:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Erreur:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Bonjour je cherche quelqu'un qui pourrais m'aider pour enlever tout les erreurs de mon skirpt en 1.8 cela foctionne mais en 1.12  cela ne fonctionne pas est j'ai ces erreur .

J'ai dêja esseyer mes bon je suis nul 😕

Merci au reponse suivant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Avec un minimum de recherches internet, et de réflexion, tu pourrais vite comprendre les erreurs. 

Tout d'abord, tu as des soucis de tabulation concernant les lignes indiqués dans l'erreur (c'est comme le port-salut c'est écrit dessus). Ensuite, tu dois avoir un addon ou ainsi que des conditions qui ne fonctionnent plus de la même manière, donc encore une fois avec grand max 20 minutes de recherches tu peux résoudre toutes les erreurs.

Le mieux serait de quand même chercher un minimum avant de venir faire des demandes en disant : "Hé sivouplé vou pouvé réglé mé erreur aisvépé gé la flem1gite Aigue"

image.png.6a875c21d6a7d2556f40dc60d03ad064.png

Être nul n'est pas une excuse, il te suffit de lire des documentations, et différents topics forum qui expliquent parfaitement bien les problèmes, et c'est généralisé, donc tu pourras trouver ses problèmes en français, comme en anglais sur beaucoup de sites, et je suis presque certains que des erreurs du genre sont déjà revenues sur SkriptMC, mais encore une fois, il faut faire des recherches avant de demander à ce qu'on te résolve l'intégralité de t'es problèmes. Si tu part comme ça, je préfère être sincère, tu n'ira guère loin en développement Skript.

Très bonne continuation à toi,
Rémi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai deja regler plusieur erreur mais il y'en a que je ne sais pas commennt regler car les lines ne sont pas comme la 1.12.2 et je vient de passer de la 1.7.10 de la 1.12.2

J'ai deja cherchais sur internet des problème de cela que je n'ai pas trouvé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu ne trouves pas, ce que tu ne cherches pas comme il faut, l'ai la réel impression que ce que je t'ai écris juste avant n'a servis à rien. Enfin bref.

Bonne journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

par exemple ce que j'arrive pas a trouvé ses: 

Can't compare a location with 'within border'

Donc par exemple j'écrit c cette erreur puis si je trouve pas j'écrit Can't compare a location

Puis après je cherche le code que j'ai mis ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.