Aller au contenu
iReyZe

[MINI-JEU] Quelques questions...

Messages recommandés

Bien le bonjour / bonsoir a vous tous.


Quelques questions avant de faire des gaffes et améliorer le déroulement du serveur en soit. (est-ce français ce que je dis ? xD)
Et aussi pour m'informer. (:D)

Est-ce que créer un mini-jeu , prenons comme exemple "Hikabrain" fait en skript peut fonctionner sans aucun lags (serveur) ni bug de skript ou autres...?

Il constituerait:

  1. Gestion d'arène
  2. Gui (Pour sélectionner le mode)
  3. Scoreboard
  4. Gui (Amélioration)
  5. Etc...

Et tous ça sur 1 serveur minecraft ? Le système prendrait t'il beaucoup de ressources que faire ?... si vous avez des idées je suis pour 😄

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, AlexLew a dit :

Si tu souhaites faire un (mini)jeu je te recommande l'addon "GameAPI" qui est très efficace dans ce but

Okey merci je vais dirrectement voir ce que ça apporte !

Est-ce que cette api est mieux pour refaire le mini jeu ? qu'est ce que ça apporte de plus ? moins de lags ? pourrai-je avoir plus de détaille merci 😄

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, PsYZiiK a dit :

Salut.

Tout dépend de ton jeu, de la puissance de ton serveur, ainsi que du nombre de joueurs connectés. Un jeu où il y a beaucoup d'explosions, de génération de blocs, etc., consommera beaucoup plus qu'un simple jeu de duel. En ce qui concerne GameAPI, cet addo-on te permet juste de créer des jeux plus facilement.

Enfin un commentaire qui m'informe sur ma question xD merci a toi !
J'ai renoncé d'utiliser GameAPI en 1.9.2 je suis et jsp si c'est la version mais sa fait collision avec mes autres skripts donc fait buger + pleins d'erreur quand j'appuie sur un block.

Donc le jeu que j'avais pris comme exemple est un hikabrain dissons + ou - (exemple) 100 personnes Q: (1 serveur ? ram ?) R: IDK :3 etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

#UP
Donc pour vous quels est le meilleur moyen de faire la syntaxe d'un Skript "Mini-jeux" pour s'y retrouver et comment s'y prendre pour dév notre skript ! (Plugin ?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien le Bonsoir , Bonjour ! (O'secourrrrr) (/HELP).

Comment est-ce que vous imagineriez votre jeu en SKRIPT et comment vous y ferriez la syntaxe (La plus optimiser possible) pour vous y retrouver !?!?

Nom du jeu : HikaBrain
Version : 1.9.2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 26/04/2019 à 15:56, iReyZe a dit :

Bien le Bonsoir , Bonjour ! (O'secourrrrr) (/HELP).

Comment est-ce que vous imagineriez votre jeu en SKRIPT et comment vous y ferriez la syntaxe (La plus optimiser possible) pour vous y retrouver !?!?

Nom du jeu : HikaBrain
Version : 1.9.2

Personnellement j'utiliserai des fonctions pour pas que ça se répète dans le code donc ce serait beaucoup plus optimisé.

P.S: Si sa répond pas à ta question, dit le moi car je pense pas avoir trop compris x)

Modifié par LOUDO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 7 minutes, LOUDO a dit :

Personnellement j'utiliserai des fonctions pour pas que ça se répète dans le code donc ce serait beaucoup plus optimisé.

P.S: Si sa répond pas à ta question, dit le moi car je pense pas avoir trop compris x)

Ouai on me l'as déjà dis et je le savais qu'avec des fonctions sa ce répétait pas 🙂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le sujet est inactif depuis plus de 7 jours.

Merci de me contacter en message privé pour rouvrir le topic.

Cordialement,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.