Aller au contenu
LOUDO

résolu Savoir si le joueur est dans le serveur "serveur"

Messages recommandés

Bonjour !

Alors je vais pas passer par 4 chemins...

Je n'est pas de code à vous présenter car c'est juste une question.

Bref, donc je voudrais savoir comment on fait pour savoir si le joueur est dans le serveur "serveur" alors....

 

Addons : skungee

Skript : 1.8-dev25

 

Merci de m'aider !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, à ma connaissance il n'y a pas de syntax pré-disposé pour réaliser cela, mais comme d'habitude on peut bidouiller un code !

Syntax: 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Exemple:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Je m'explique, tout d'abord on défini un argument 1 qui correspond au joueur sur lequel on veut effectuer le test, ensuite on défini {_temp::*} a tous les joueurs présent sur le serveur "serveur", puis on vérifie si le joueur que l'on recherche ce trouve bien dans cette liste, auquel cas le joueur est bien sur le serveur "serveur" !

Voilà, voilà, en espérant t'avoir aidé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, FyRoOxX a dit :

Bonsoir, à ma connaissance il n'y a pas de syntax pré-disposé pour réaliser cela, mais comme d'habitude on peut bidouiller un code !

Syntax: 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Exemple:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Je m'explique, tout d'abord on défini un argument 1 qui correspond au joueur sur lequel on veut effectuer le test, ensuite on défini {_temp::*} a tous les joueurs présent sur le serveur "serveur", puis on vérifie si le joueur que l'on recherche ce trouve bien dans cette liste, auquel cas le joueur est bien sur le serveur "serveur" !

Voilà, voilà, en espérant t'avoir aidé !

Merci beaucoup !!

Juste une question, peut t'on définir une variable temporaire sur le serveur où se trouve le joueur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.