Aller au contenu
LOUDO

résolu Se téléporter à un joueur dans un autre serveur

Messages recommandés

Bonjour, je pense que cela est impossible en Skript mais on ces jamais 😛

Bref. Donc je voudrais un moyen de se TP à un joueur alors qui est dans un autre serveur. Je connais l'addons Skungee qui est très complet ! Mais je ne sais pas si il y'a une expression pour pouvoir se TP à un joueur alors qui est dans un autre serveur.

Merci de m'aider ou carrément me dire si c'est impossible 🤐

 

Skript: 2.2

Addons: Skungee

 

Modifié par LOUDO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faire ça comme ça il me semble que ce n'est pas possible mais ce que tu peux faire c'est checker sur tout les serveur où est le joueur en question puis faire téléporter l’exécuteur sur le serveur en question puis le téléporter au joueur souhaité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, Vengelis_ a dit :

Faire ça comme ça il me semble que ce n'est pas possible mais ce que tu peux faire c'est checker sur tout les serveur où est le joueur en question puis faire téléporter l’exécuteur sur le serveur en question puis le téléporter au joueur souhaité.

Oui mais le seul problème c'est que c'est pour mon Skript de modération mais vu que je suis en BungeeCord sa va être compliqué car je vais avoir beaucoup de serveurs pour mes mini-jeux. Il n'y a pas de plugin pour cela ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après avoir bien lut, oui je ne réponds pas à ta question. Une option, qui peut paraître bête, mais de passer par du bash, directement faire avec les screens de ta machine. 

Analyse bien l'addons Skbungee pour voir les possibilités. Pour ce que tu veux faire, il te faut :

- Lister les joueurs d'un serveur sous bungee (Une boucle concrètement)

- Checker si le joueur est bien celui de ton %arg-1% "(if %loop-value% = player)"

- tu crées une variable local ex: "set {_locat} to location of %arg-1%"

- tu "teleport player to {_locat}" 

Si tu trouves comment lister les joueurs d'un autre serveur tout sera plus simple 🙂

Cordialement,

B.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, BoBsmil3Y a dit :

Après avoir bien lut, oui je ne réponds pas à ta question. Une option, qui peut paraître bête, mais de passer par du bash, directement faire avec les screens de ta machine. 

Analyse bien l'addons Skbungee pour voir les possibilités. Pour ce que tu veux faire, il te faut :

- Lister les joueurs d'un serveur sous bungee (Une boucle concrètement)

- Checker si le joueur est bien celui de ton %arg-1% "(if %loop-value% = player)"

- tu crées une variable local ex: "set {_locat} to location of %arg-1%"

- tu "teleport player to {_locat}" 

Si tu trouves comment lister les joueurs d'un autre serveur tout sera plus simple 🙂

Cordialement,

B.

Merci ^^ Je testerai demain car il est tard et j'ai envie de faire dodo 😴 Je te dirais dès nouvelles demain !

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.