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KneaXy

Anti-AFK (Optimisé, hein...)

Messages recommandés

Bonjour, bonsoir !
J'aurais besoin d'une personne pour me faire un Skript optimisé.

Skript : dev27
Minecraft: 1.8.8
Add-ons: Skellett, skRayFall, SkStuff, SkQuery, WildSkript, skUtilities, SkExtras (jsp pk jlai en vrai), SharpSK

Demande:

j'aurais besoin d'un Anti-AFK
Alors effectivement, je sais déjà le faire

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Mais...
Ajouter un on any move:
Et un every 10 seconds:

Je suis conscient que CE N'EST PAS OPTIMISE DU TOUT !

 

C'est pour cela que je me retourne vers vous, communauté de Skript-MC !

Bonne chance, je vous récompenserais de ma gratitude 😃

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Voila ! Je n'ai pas testé mais ca devrait fonctionner, et c'est plus optimisé que ton code 🙂

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il y a 19 minutes, noftaly a dit :

Voila ! Je n'ai pas testé mais ca devrait fonctionner, et c'est plus optimisé que ton code 🙂

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Ok ok je vois, mais ça ne marchera pas tout le temps si ? (j'analyse avant de mettre)

j'analyse
on join: quand on rejoint
si l'joueur est connecté
Ca set une var sur sa pos
Ca att 5 sec
si au bot des 5 secondes la co change pas ça add 5 sur la var
si c'est à 100, ça le kick

Ok ça marche 1 fois mais comment tu vas tester si le joueur change de position tout l'temps ?

Certe ça va attendre 5 sec, mais le code n'est jamais loop
Donc çv attendre 5 secondes qu'une fois nn? (après j'connais pas le "while")

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"while" ca veut dire "tant que", donc après faut mettre une condition

donc la je mets "tant que le joueur est en ligne" donc ca va s'actualiser tous les ticks, c'est pour ca qu'il faut toujours mettre un wait dans un while qui va loop aussi longtemps 😉

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il y a 1 minute, noftaly a dit :

"while" ca veut dire "tant que", donc après faut mettre une condition

donc la je mets "tant que le joueur est en ligne" donc ca va s'actualiser tous les ticks, c'est pour ca qu'il faut toujours mettre un wait dans un while qui va loop aussi longtemps 😉

Aaaaaaah ! Ok ça devrait marcher alors, merci beaucoup 😉 Je te dirais demain si ça marche (Je vais au moins te dire s'il y a une erreur, mais ça m'étonnerais)

ET ouais je comprend mieux 😉 Bravo !

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il y a 4 minutes, noftaly a dit :

derien ! j'espère que ca fonctionnera aussi

Pas d'erreur
Je rajoute juste un "player is not op" (pour que ça compte pour les non op)

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il y a 1 minute, noftaly a dit :

ok pas de problème ! dis moi si ca ne fonctionne pas, sinon résolu ! 😉

Yep, je ferais un test demain en réduisant le temps de kick afk (car bon j'vais pas afk pendant 40 ans haha)

Je te met des likes, tu le mérites :] 

  • Merci 1

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Posté(e) (modifié)
Il y a 1 heure, Vengelis_ a dit :

Juste pour le lol essaye de mettre un while sans mettre de wait. Tu vas rigoler 😂.

J'vais reload le skript
j'vais écrire un message

je vais voir "timed out"

xDDD

@Vengelis_ j'ai pas eu besoin de faire ce que tu m'as dis pour que ça timed out

Le script que m'a donné noftaly fait crash mon serveur :]

Bravo @noftaly

Le Serveur a crash 2 fois après avoir mis le script, ISSOU

Modifié par KneaXy

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mdr désolé, bah essaye d'augmenter le wait, ou d'en rajouter un a la fin. Perso je mets presque toujours des wait 1 second et j'ai jamais eu de problème dans un while player is online 🤷‍♂️

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j'ai le droit de pleurer ? xD

Même si c'est pas optimisé... xD J'crois que voilà xD Mais bon j'vais chercher un peu plus :')))))))))))))

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Sinon pourquoi ne tout simplement pas faire ceci ? :

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Edit: Je déterre un peu un vieux topic mais comme il était non résolu je me suis permis 🙂
~ Ethnae

Modifié par Ethnae

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Il y a 9 heures, Ethnae a dit :

Sinon pourquoi ne tout simplement pas faire ceci ? :

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Edit: Je déterre un peu un vieux topic mais comme il était non résolu je me suis permis 🙂
~ Ethnae

Pourquoi pas... Mais c'est pas optimisé, j'aurais déjà fais un truc du style sinon

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Il y a 13 heures, KneaXy a dit :

Pourquoi pas... Mais c'est pas optimisé, j'aurais déjà fais un truc du style sinon

Tu crées juste une tâche qui va s'exécuter toutes les 6 minutes... Y'a pas de non-optimisé ou non, c'est pas parce qu'il y a " every " dans le code que ça tout faire crash. C'est exactement pareil en Java...

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Il y a 2 heures, Ethnae a dit :

Tu crées juste une tâche qui va s'exécuter toutes les 6 minutes... Y'a pas de non-optimisé ou non, c'est pas parce qu'il y a " every " dans le code que ça tout faire crash. C'est exactement pareil en Java...

Peu importe, pas de "loop all players" combiné avec avec un "every 6 minutes"

Effectivement ça ne va pas faire crash, mais ça ne reste pas vraiment optimisé, je l'aurai déjà fais sinon :c

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Posté(e) (modifié)
il y a 1 minute, KneaXy a dit :

Peu importe, pas de "loop all players" combiné avec avec un "every 6 minutes"

 

Ce serait la même chose en Java pour l'anti-afk ^^ 

Modifié par Ethnae

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il y a 1 minute, Ethnae a dit :

Ce serait la même chose en Java pour l'anti-afk ^^ 

Pas forcément
Mais j'sais pô faire de truc + optimisé
Tout les 6 minutes le serveur va loop toutes les personnes et vérifier leur position par rapport aux anciennes
S'il y a uniquement 20-25 joueurs, ça ira
Mais s'il commence à il y avoir environ 50 personnes ça va commencer à faire de micro lag

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il y a 6 minutes, Mathitux a dit :

Sujet ré-ouvert suite à la demande de @KneaXy.

 

Il sera refermé définitivement si de nouveau inactif ! 

 

Merci. 

Merci mon beau 🙂

Up 😃 

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Posté(e) (modifié)

Salut.

On est d'accord que pour un anti-afk il faut :
 - vérifier la positions de deux joueurs à minutes d'intervalles ?

 

Pourquoi pas tout simplement ça ? (En m'inspirant de ce qu'avait fait noftally)

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PS : Je tiens à préciser que je ne connais pas le type de ton serveur, mais si c'est un skyblock ou tout autre serveur ou on peut farmer sur place (cobblestone, usine à pêche, ...), beh même ces personnes là seront kick 😞

Modifié par Typheonn

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Le 04/05/2019 à 08:37, Typheonn a dit :

Salut.

On est d'accord que pour un anti-afk il faut :
 - vérifier la positions de deux joueurs à minutes d'intervalles ?

 

Pourquoi pas tout simplement ça ? (En m'inspirant de ce qu'avait fait noftally)

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PS : Je tiens à préciser que je ne connais pas le type de ton serveur, mais si c'est un skyblock ou tout autre serveur ou on peut farmer sur place (cobblestone, usine à pêche, ...), beh même ces personnes là seront kick 😞

Si mon Serveur était un SkyBlock, je ferai "if player is not in "Monde":" x)
Mais, à mon plus grand étonnement... Le while player marche pas, ça me fait crash

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