Aller au contenu
TeamYTMap

Move citizens

Messages recommandés

Version de Minecraft : spigot 1.8.8
Version de Skript : Skript 2.2 Fixes V8b

 

Type du skript : Je sais pas trop ^^

 

Description : faire que le npc précisé dans le arg-1 suive le player précisé dans le arg-2

 

Voici le code:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Voici l'erreur:
Screenshot_484.png.91fdc4934727a941a7c24696fe18140c.png

le problème étant que je ne sais pas quel addon fait ça pour savoir si ce n'est pas la version de l'addon qui pose problème

Merci beaucoup d'avance aux gens qui vont m'aider !

Modifié par TeamYTMap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut commencé par vérifié les add-ons qui gèrent les NPC. Ce type d'erreur intervient quand un plug-in/add-on est "cassé" dans les fonctions appelées. Je t'invite donc à checker tes add-ons pour corriger l'erreur. 

Un conseil supplémentaire, change de version de MC et met un Mul-Version et le patch PVP. Ca va pouvoir résoudre une partie des problèmes aussi ou ceux qui vont survenir plus tard. Entre la 1.7 et la 1.8 il n'y a qu'un pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

image.png.4c9b7001f0b00265aa022ac96df3ac48.png Hop voilà l'addons qui pourrait te permettre de faire ce que tu souhaites.

Après si tu n'y arrives toujours pas, tu peux voir pour utiliser une commande directement du plugin Citizen, de mémoire il y a le "/npc tp", "/npc movehere"

 

Cordialement,

B.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 15/04/2019 à 00:00, BoBsmil3Y a dit :

Salut,

image.png.4c9b7001f0b00265aa022ac96df3ac48.png Hop voilà l'addons qui pourrait te permettre de faire ce que tu souhaites.

Après si tu n'y arrives toujours pas, tu peux voir pour utiliser une commande directement du plugin Citizen, de mémoire il y a le "/npc tp", "/npc movehere"

 

Cordialement,

B.

Oui mais cette addon ne prend pas en compte le déplacement de citizen, le seul addon qui soit capable de réaliser cela est skript-npc (Celui qu'il utilise)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.