Aller au contenu
TheFighter51

Skript clan

Messages recommandés

Bonjour / Bonsoir,

Je viens vers vous car j'ai un petit problème par rapport à mon skript qui est pour mon tout nouveau serveur, se que je souhaite faire c'est deux clans adversaires qui farm et se battent pour augmenter de niveau. Jusque là tout fonctionne, mais hier j'ai découvert un problème qui concerne la liste des membres de chaque clan, si le joueur est connecté, il est donc affiché en joueur connecté, si il l'est déconnecté le joueur est afficher dans les joueurs déconnectés, jusque là aucun problème, j'avais découvert que quand le serveur se fermait les joueurs connectés ne passaient pas dans la liste des joueurs déconnectés et donc quand ils se reconnectaient les listes étaient buguées j'ai réussi à le réparé en ajoutant un événement on stop. (possible de voir dans le skript en-dessous)

Maintenant le problème c'est quand je reload le skript en faisant /sk reload clan, les joueurs connectés passent dans les joueurs déconnectés sans aucune raison, mis à part une erreur de ma part mais je ne vois pas où...

Version de Minecraft : 1.8.9
Version de Skript :
2.1.2

Mes addons: Ersatz, PirateSK, RandomSK, SkQuery, SkRayFall, SkStuff, SkUtilities, Skellett, SkellettCord, TuSKe, Umbaska, WildSkript, WolvSK, skRayFall

 

Le skript:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Modifié par TheFighter51

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.