Aller au contenu
Zyco

Crochetage de coffre

Messages recommandés

Salut, je suis venu ici car je suis entrain de faire mon serveur, et j'ai besoin d'un skript, car aucun plugin ne fait ce que je veux faire.
Quelqu'un a eu un truc plus ou moins similaire, mais c'été un pancarte.
Je vous explique ce que je veux:

 

Je voudrais, que, un coffre spawn, a des coordonnées précises, et si possible a une heure précise (16h30 tous les jours), qui contient un full diams p4 u3 épée diams t5, et 5 pommes de notchs.
Le coffre devra être crocheté par une personne pendant 30 secondes, en maintenant le click droit, et que si il lache, le coffre recommence à zéro, et un broadcast qui dit qui crochette le coffre, qui le dit si il arrête de crocheter, et si il à été crocheté.


Merci d'avance à toutes les personnes qui m'aideront à faire le skript.

Modifié par Rush2Fer
Merci de relire le règlement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, je suis désolé, il été tard et je voulais poster ça le plus vite possible.

La version de mon server est en 1.8 et le skript est en version 2.1.2 et je n'ai pas mis d'add-ons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouep mais je n'ai jamais fait de skript c'est pour ça que je viens ici et comme le mode est déjà presque pret, il n'y a presque plus que ça :') Donc pas le temps d'apprendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu comprends ce que tu veux, j'ai dit que le mode allais bientôt être public, et que je n'avais pas le temps, mais dans tous les cas, après je devrais l'apprendre pour la suite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà vu quelques petits skripts, et en règle général je comprends, mais je ne saurais pas les faires, donc si ya une modif si elle n'est pas importante je peux la modifier, donc je comprends ce que je fais mais je ne sais pas encore tout faire de A a Z.z

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.