Aller au contenu
Mr_Kofte

Couldown en Skript

Messages recommandés

Salut salut, alors voilà j'ai fais un petit skript qui permet d'avoir un compte à rebours au niveau de la sidebar (barre d'expérience minecraft). Mon skript se lance dans le on first join.

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Le soucis c'est que j'aimerai pouvoir récupérer le nombre de seconde dans le on join si le compte à rebours n'est pas à zéro. Imaginons que je join pour la première fois super le compte à rebours fonctionne pas de soucis, je déconnecte cependant quand celui-ci est à 32 secondes. J'aimerai que si je me reconnecte le lendemain, que je reprenne mon compte à rebours de là ou je m'en était arrêté la veille...

PS : Le compte à rebours fonctionne, la demande est : Comment récupérer le temps qu'il reste au joueur s'il deco pendant le compte à rebours (du coup qui sera dans le ON JOIN et non plus dans le ON FIRST JOIN.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu stockes ton décompte dans une variable quand le joueur se déconnecte et ensuite quand le joueur se reconnecte tu set ta variable ou est stocké le décompte à la variable {time.%uuid of player%} comme ci-dessous ! (met un j'aime si je t'ai aidé !)

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, TheFighter51 a dit :

Tu stockes ton décompte dans une variable quand le joueur se déconnecte et ensuite quand le joueur se reconnecte tu set ta variable ou est stocké le décompte à la variable {time.%uuid of player%} comme ci-dessous ! (met un j'aime si je t'ai aidé !)

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

 

Super merci la majorité du code fonctionne à l’exception de cette variable:

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

L'erreur

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pensais avoir compris mais j'ai vu des réponses super compliquée donc ca se trouve j'ai pas du tout compris, mais si tu veux juste que le compte a rebours s'arrête quand tu quittes, tu peux remplacer ton 

	while {time.%uuid of player%} is more than 0:

par 

	while player is online:
            if {time.%uuid of player%} is more than 0:
Modifié par noftaly

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.