Aller au contenu
Eloria

Scoreboard clignotant

Messages recommandés

Bonjour, j'utilise les scoreboard de skript depuis quelques temps mais je n'arrive toujours pas à régler le problème des clignotements , j'ai pu trouver sur le net sur différents forum une solution qui impliqué d'utilisé le Set ID based Score de SkRayFall qui de ce que j'ai compris fige un scoreboard à la manière d'un scoreboard vanilla sauf qu'il ne reconnais pas du tout la syntaxe (j'ai pris le code ici pour illustrer l'erreur https://skript-mc.fr/forum/topic/4764-scoreboard-stop-aux-clignotement

image.thumb.png.95deae02b853af02e61e5b941215db4a.png

 

 

Avant de vous montrer le code je vous explique rapidement le porquoi du comment. Sur mon serveur il y à un système  "d'Avant-Poste" qui sont des zones à capturer, ainsi lorsqu'un joueur tape la commande adéquate il lance l'attaque qui ajoute tout les membres du royaume attaquant et attaqué à la liste {enAttaque.A-P.N° de l'Avant-Poste} et qui affiche donc le scoreboard à toutes les personnes concernées.

Voici donc le code que j'ai fait :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

(la liste numA-P correspond à une liste que j'ai rempli manuellement de 1 à 16)

je suis en version 2.2-dev37c de skript et SkRayFall est bien à jour.

Merci d'avance !

Modifié par Eloria

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.