Aller au contenu
Jule84

résolu Damage augmenté avec une armure spécifique

Messages recommandés

Bonjour Tout les skripteur je remercie déjà tout le monde qui vont m'aidé .

Information serveur:

Version: 1.8.8 Spigot

Version Skript : 2.2 dev25

Addons: WildSkript, Tuske, SkStuff, Skellett, SkQuery, Skript-Mirror, Reqn

                                                           Explication

J'aimerais faire quand on porte un stuff spécifique qui seras renommé (voir en bas) donneras pour le stuff OrienTium feu donneront 25 % de dommage en plus pour chaque coup donner et pour le stuff OrienTium eau il a 4 de plus quand on porte le stuff

Stuff Orientium Feu (Armure en diamant)

Casque: Enchant: Protection 5, Unbreaking 3 renommer &c&kd&d&kd&b&kd &e&nCasque OrienTium  Feu &c&kd&d&kd&b&kd

Plastron: Enchant: Protection 5, Unbreaking 3 &c&kd&d&kd&b&kd &e&nPlastron OrienTium  Feu &c&kd&d&kd&b&kd

Pantalon: Enchant: Protection 5, Unbreaking 3 &c&kd&d&kd&b&kd &e&nPantalon OrienTium Feu  &c&kd&d&kd&b&kd

Botte: Enchant: Protection 5, Unbreaking 3 &c&kd&d&kd&b&kd &e&nBotte OrienTium Feu &c&kd&d&kd&b&kd

Stuff OrienTium Eau (Armure en diamant)

Casque: Enchant: Protection 5, Unbreaking 3 renommer &c&kd&d&kd&b&kd &e&nCasque OrienTium Eau &c&kd&d&kd&b&kd

Plastron: Enchant: Protection 5, Unbreaking 3 &c&kd&d&kd&b&kd &e&nPlastron OrienTium  Eau &c&kd&d&kd&b&kd

Pantalon: Enchant: Protection 5, Unbreaking 3 &c&kd&d&kd&b&kd &e&nPantalon OrienTium Eau &c&kd&d&kd&b&kd

Botte: Enchant: Protection 5, Unbreaking 3 &c&kd&d&kd&b&kd &e&nBotte OrienTium Eau &c&kd&d&kd&b&kd

Modifié par Jule84

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, superrtutur2 a dit :

uhm peut tu nous dire pour les deux stuff quelle armure de base et utilisé si ses une armure avec un mod l'id de m'armure.

 

voila modifié

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba je peut faire que quand on a l'armure peut import l'épée sa fait le même degat mais ce degat je peut le mettre je sais pas a 5 ou 9 comme tu veut mais sa fera que les épée font les même degat 😕

 

Je m'exmplique

J'ai l'armure:

Le serveur est parametré que quand on a l'armure sa fait 9 degat donc

Epée diam: 9 degat

Epée Fer: 9 degat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, superrtutur2 a dit :

Je m'exmplique

J'ai l'armure:

Le serveur est parametré que quand on a l'armure sa fait 9 degat donc

Epée diam: 9 degat

Epée Fer: 9 degat

ha en gros tu veux que tout les épée auront les mêmes dégats 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, superrtutur2 a dit :

en gros sa ajoute pas 25% sa met juste par exemple 9 de degat a chaque épée je peut juste faire sa

non désoler j'ai besoin des 25 % moi

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 19 heures, Jule84 a dit :

J'ai trouver un plugin a fermer

Bonjour, 

Peux tu le partager ici pour les potentielles futures personnes qui auront la même question que toi ? 

 

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Mathitux a dit :

Bonjour, 

Peux tu le partager ici pour les potentielles futures personnes qui auront la même question que toi ? 

 

Merci.

oui sait le plugin payant EliteArmor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.