Aller au contenu
TitaniosYT

résolu Aide Skript de Location

Messages recommandés

Bonsoir développeurs, depuis 1 heure maintenant je tente de coder un skript de Location pour un serveur dont je suis membre du staff. 

Version : 1.13
Addons : SKQuery

Description
Avec la command /standrouge
J'aimerai que sois vérifier une variable. Cette variable sera set si un joueur loue le "stand rouge". Si cette variable est set, aucuns joueurs ne peut louer le stand. Si la variable n'est pas set, tout les joueurs peuvent louer ce stand. pour la suite, je pourrais me débrouiller, sauf si vous prennez le temps de le faire ; Si le joueur à 30 000 sur son compte: faire que le joueur reçoive la permission 'Chestshop.shop.create.*', envoyer un message au joueur pour lui dire qu'il a bien louer le stand. 
et puis donc set la variable pour qu'aucun autre joueur ne puisse louer le stand avant 4 jours. 
J'aimerai ensuite un système de timing de 4 days, le joueur en question doit donc louer le stand, mais ne l'aura plus 4 jours après.
Ce sont principalement ces deux éléments là qui me pose problème. 

J'espère que l'on pourra m'aider et si vous voulez plus de détails n'hésitez po ^^

 

Modifié par TitaniosYT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.