Aller au contenu
Nisko

Skript - Récupération droit du serveur

Messages recommandés

Salut à tous aujourd'hui je vous donne un script que j'ai fais permettant de vous redonnez les accès de votre serveur.

(Je précise que je n'ais pas eu le temps de le tester dsl)

 

command /sadmin [<text>]:

    trigger:

        if executor isn't "Votre Pseudo":
            send "&cTouche pas mon gars ! "
        else:
            if arg 1 isn't set:
                send "&cEt le mot de passe svp"
            else:
                if arg 1 is "Votre MDP":
                    set {grade.admin.%UUID of player%} to true

 

Merci de me redire ce que vous en pensez.

Modifié par Nisko
  • Vraiment ? 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 02/04/2019 à 14:04, KneaXy a dit :

Quelle utilité...

T'as cas set le compte avec ton IP
Et vérifier si l'IP est la même à la connexion

Tu a raison mais si un dev malveillant a acces à ton IP je pense pas que tu soit heureux.

Modifié par Nisko
Pb clavier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 06/04/2019 à 15:59, KneaXy a dit :

Ca ne change rien, tu stocke l'IP dans une variable, bonne chance pour retrouver la variable
Puis même, on ne peut pas voir l'IP tant qu'on n'affiche pas la variable dans un texte ou peu importe, tu peux en quelque sorte "crypter" l'IP après

Tu peux très facilement trouver l'ip en allant dans le fichier variables.csv disponible dans le dossier Serveur\plugins\Skript ;')

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 8 minutes, KneaXy a dit :

T'es tellement drôle toé 😞 

Et si ton fichier variables.csv fait 15 mo ? Bonne chance pour retrouver mdrr

Je pense pour celui qui veut s'en emparer, il sera assez malin pour retrouver le mot de passe x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 02/04/2019 à 08:04, KneaXy a dit :

Quelle utilité...

T'as cas set le compte avec ton IP
Et vérifier si l'IP est la même à la connexion

Je suis d'accord pour que tu donnes ton avis, mais pas pour que tu remets en cause l'utilité d'un script. Il partage son code, si tu ferais de même, et je ne veux pas que tu me répondes que tu ne feras pas de même, je te donne un exemple, je ne pense pas que tu apprécierais que je remets en cause ton "travail". Ça, c'était mon avis sur ça. Maintenant, sur le code, je voudrais bien avoir des explications s'il vous plaît?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C’est sûr, stocker une info importante dans une variable skript c’est sécurisé 🤔

Ensuite même si ton variables.csv est très gros, perdre une heure de ton temps pour ruiner un serveur, c’est plutôt rentable. Je suis pas sûr vu que j’ai pas regardé le variables.csv, mais tu peux probablement direct trouver l’info avec CTRL-F.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.