Aller au contenu
wanou067

"On right click on stone" ne marche pas

Messages recommandés

Bonjour, j'essaye de déclencher une série d'ordres avec comme évènement déclencheur, le fait qu'un joueur clique sur un block définie, dans ce cas-ci je parle du block de stone. Je m'explique.

Imaginons que veuille que le joueur reçoivent un message chaque fois qu'il clique droit sur un block de stone je mettrait ceci:

on right click on stone:

       message "bonjour"

 

Le problème est que je recois un message d'erreur quand je charge le script: "can't understand this event: 'on right click on stone'

Je ne comprends pas pourquoi, y a t-il besoin d'un addon pour que ca marche ??

Si oui lequel ?

Ma version de skript est 2.2 et je suis sur un serveur moddé Cauldron en 1.7.10.

Je ne suis pas sur que ma version sois la plus adaptée, mais je dois pas être en dessous de la 2.2 pour faire fonctionner SkQuerry normalement.

Je vous remercie d'avance pour l'eventuelle aide que vous pourriez m'apporter, et que me serait grandement utile.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"..on stone:"

C'est quand tu clique sur un block de stone

Et "..with stone:"

C'est quand tu click avec un block de stone dans la main

Après ton erreur viens pas de la, c'est parce que c'est rightclick, toi tu as mis right click

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, c'est bien étrange, j'essaye de faire marcher  ce skript, normalement fait pour la 1.7.10 mais il ne marche pas de base.

Il marche principalement avec Skquerry qui ne marche que sur skript 2.2, en tout cas de ce que j'ai éssayé. Avez vous une version qui pourrait faire tourner ce skript sans problème ? 

Merci d'avance

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wanou067 moi aussi j'ai un serv cauldron 1.7.10 avec skript la même version mes moi sa fonctionne quelle sont les Addons skript que tu a ?

Addons conseillé: SkExtras, SkQuery, WildSkript et skRayFall v1.9.10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, superrtutur2 a dit :

wanou067 moi aussi j'ai un serv cauldron 1.7.10 avec skript la même version mes moi sa fonctionne quelle sont les Addons skript que tu a ?

Addons conseillé: SkExtras, SkQuery, WildSkript et skRayFall v1.9.10

tu prends les versions 1.8 ou 1.7 pour les addons ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.