Aller au contenu
ZayShitee

Skript de "Réputation"

Messages recommandés

Bonjour/Bonsoir,

 

Version de Minecraft: 1.12.2

Version de Skript: Skript 2.2-dev37c.jar

 

J'aimerais avoir un suffixe pour chaque joueur dans la tablist et dans le tchat avec un un grade [Criminel] en &4 et [Juste] en &a (dans la tablist juste la premiere lettre ex [j] ou [C])

Ce suffixe dépendras de la réputations de ce joueur. c'est a dire que chaque joueur pourras executer la commande /avis <player> <bien/mal>. En arrivant sur le serveur on est ni juste nis criminel mais [neutre] en &6. Si un avis est mauvais on remove 1 dans la variable du joueur visé, et quand un avis est bon on add 1 (la variable n'est pas créer donc a vous de choisir le nom).

 

PS: attention a que un joueur ne puissent donner qu'une fois le meme avis sur un joueur,c'est a dire que si je met un mauvais avis sur un joueur je ne puissent pas en remettre un mais que je puisse quand meme changer mon avis. Bonne chance.

 

Merci d'avance

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.