Aller au contenu
UltimCookie

[Squad] Skript de Squad (Equipe)

Messages recommandés

Bonjour je vous contacte pour vous demandé de me faire un skript

Version de minecraft / skript : Cauldron 1.7.10/First Release (

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.
)

Type du skript : Squad (Equipe)

Description du script:

Le skript est pour mon serveur moddé minecraft en 1.7.10 GTA on devra avoir la possibilité de crée une squad avec des rang dans la squad (admin, modo, membre, novice) et option de squad, de combatre les autre, système de niveau de squad et un classement des meilleur squad. Je voudrai aussi un système de FFA (on tombe dans un arène faite pas ma team de builder biensur), de match de squad (2 squad safronte) et un système de tournois des squad.Si possible un classement de joueur (novice, pro) configurable IG et en fonction des kill et de mort du joueur.

Commandes éventuelles avec les permissions : (si il y a pas la permission a coter de la commande cela veux dire que le commande doit être accessible pas tout le monde)

/GTA jc: affiche le classement du joueur et des 10 meilleurs joueurs

/squad: Affiche l'aide du skript

/squad create <nom>: Crée une squad

    /squad option <niv/classement/public/surinvite/privé/joueur max> <min/on/off> <max>: pour géré sa squad niveau minimum et maximum/classement minimum et maximum/squad                                                                                                                                                                           pouvant être rejoin par tout le monde/rejoin sur invitation/privé

   /squad kick <player>: éjècte un joueur de la squad (reservé au moderateur et chef de la squad)

   /squad ban <player> <raison>: Banni un joueur de la squad et ne lui permet pu de la rejoindre (reservé aux moderateurs et sous-chefs et chef  de la squad)

   /squad disband: supprime la squad (reservé au createur de la squad)

   /squad setdesc <color text>: Pour metre une description de la squad

/squad leave: permet de quitter une squad

/squad classement: affiche le classement de la squad du joueur et des 10 meilleurs squads

/asquad disband <squad>: permet au administrateur et moderateur du serveur de supprimé une squad (squad.mod.disband ou squad.mod.*)

/asquad kick <squad> <player>: permet au administrateur et moderateur du serveur de kick un joueur d'une squad (squad.mod.kick ou squad.mod.*)

/asquad ban<squad> <player>: permet au administrateur et moderateur du serveur de bannir un joueur d'une squad (squad.mod.ban ou squad.mod.*)

Autres précisions (bout de skript déjà fait, systèmes actuellement utilisés, etc) :

je n'ai pas d'addon donc je prendrai la list de vos addons pour que le skript fonctionne convenablement 

 

(ps: désoler pour les faute d'orthographe)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 18 heures, KneaXy a dit :

Je suis un caca en skript,mais j'essaye de te le faire !

mé ge sui pa doué :c

donc, en gros, t'auras pas un skript complèt, et j'pense que ce que je vais te fournir sera soit incomplèt soit bourré d'erreur XD (kar kom g di ge sui nul :c)

 

Je te le dis, j'suis en train de me creuser la tête là XD
J'me rend compte que les variables en mode {variable.%player%} sera inutile ,_,

Je me suis jamais expérimenté sur les listes XD j'essaye de te faire des listes maiiiis (je suis sûr qu'il n'y aura aucun succès)

Donc euh, n'espère pas trop de moi ! J'sais même pas ce que je fais :')

ok 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je test

 

Edit:

Le 25/03/2019 à 17:56, KneaXy a dit :

Je m'arrête là, j'crois que ce que j'ai fais y'a rien de bon en plus mdrrr
C'pas du tout dans mes compétences ,_,

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Je le met quand même ,_, Peut-être que ça pourrait servir à quelqu'un ,_, (ou pas, je pue c:)

je l'ai tester et il y a beaucoup d'erreur j'ai essayer de le corriger mais je n'y suis pas arriver merci quand meme pour ton aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.