Aller au contenu
Spinogl

Téléporter les joueurs au spawn lorsqu'ils se déconnectent d'un monde spécifique

Messages recommandés

Version de minecraft / skript : minecraft 1.12.2 (skript je ne sais pas :/)

Type du skript : Téléporter les joueurs au spawn lorsqu'ils se déconnectent d'un monde spécifique


Description du script en détails (3 lignes ce n'est pas assez détaillé) :
Bonjour/Bonsoir,
J'ai un soucis sur mon serveur, lorsque je fais un Event sur un monde spécifique. J'aimerai que les joueurs qui se déconnectent pendant l'évent soient automatiquement ramenés au spawn lorsqu'ils se reconnecteront. En gros, je voudrais faire en sorte qu'en fonction du monde dans lequel se déconnectent les joueurs, soit lorsqu'ils se reconnectent soit il ne se passe rien (du moins ils retournent à leurs coordonnées d'avant, comme ce que j'ai déjà configurer sur mon serveur), soit si ils sont dans un monde Event ils retournent directement au spawn sans possibilité de /back pour éviter qu'un joueur se retrouve dans un event sans y avoir été invité. J'espère avoir été compris, il n'y a rien de très compliquer je pense 😕

Commandes éventuelles avec les permissions : Cela ne nécessiterait aucune perm ni commande.

Autres précisions (bout de skript déjà fait, systèmes actuellement utilisés, etc) : Je n'ai pas de bout de skript, mais j'ai déjà une idée global de ce qui devrait être fait. La formulation est probablement totalement fausse, je ne connais pas du tout le Skript mais l'idée et l’intention y est : 
     If(player disconnecte in world event)
          when player reconnect
               consol command "/spawn player"


Cordialement

Merci d'avance 😄




EDIT : Si vous avez des questions ou même si vous connaissez un plugin qui permet directement de le faire je suis preneur 🙂

Modifié par Spinogl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,
Merci beaucoup pour le petit bout de Skript. Je ne suis pas chez moi donc je regarderai ce soir pour la version de Skript, je ne sais pas du tout que cette commande existait.
Mais je me demande, ton skript fonctionne avec autant de personnes qu'on veux ? Enfin si 10 personnes se déconnectent du monde Event, les 10 personnes retourneront au spawn lors de leurs reconnexions ?

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.