Aller au contenu
AlChimiK

[CHAT] afficher les infos de l'item qu'on a en main dans le chat (minecraft 1.13.2)

Messages recommandés

version de minecraft : 1.13.2
version de skript/addons : j'ai pas mis skript encore, donc selon les besoins. ^^

type de skript : CHAT

description du skript :

Bonjour à tous.

J'aimerais que sur mon serveur en 1.13.2 les joueurs puissent partager les informations à propos de l'item qu'ils tiennent en main, ce afin de présenter les items gagnés lors de combats épiques.

C'est à dire qu'avec la commande "/item" par exemple et bien cela afficherait sur le chat l'item en main avec :
- son "name" affiché dans le chat
- les informations à son propos quand on surligne le nom : "lore" / "enchantments" / usure de l'item...
- si c'est trop compliqué au survol, un simple retour à la ligne dans le chat puis le descriptif sous le nom quoi.

Voilà donc personnellement je ne connais pas du tout le skript et je me demandais si quelqu'un saurait faire ceci.

Merci d'avance pour les infos ou le travail que vous pourrez fournir à ce propos 🙂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.