Aller au contenu
Tisawn

résolu erreur can't understand this condition/effect

Messages recommandés

Bonjour

J'avais réalisé un skript sur mon serveur en 1.12.2, je suis maintenant en 1.13.2, et mon skript m'indique des erreurs et ne fonctionne plus

Voici les erreurs

> [12:47:27 ERROR]: Can't understand this condition/effect: open chest with 1 rows named "Villes" to player (Temale.sk, line 4: open chest with 1 rows named "Villes" to player')
> [12:47:27 ERROR]: Can't understand this condition/effect: format slot 0 of player with diamond named "Lithium" to close then run [make player execute command "/Lithium"] (Temale.sk, line 6: format slot 0 of player with diamond named "Lithium" to close then run [make player execute command "/Lithium"]')
> [12:47:27 ERROR]: Can't understand this condition/effect: format slot 1 of player with 17 named "&2SkyCity" to close then run [make player execute command "/SkyCity"] (Temale.sk, line 7: format slot 1 of player with 17 named "&2SkyCity" to close then run [make player execute command "/SkyCity"]')
> [12:47:27 ERROR]: Can't understand this condition/effect: format slot 2 of player with blaze_powder named "&2Oris" to close then run [make player execute command "/Oris"] (Temale.sk, line 8: format slot 2 of player with blaze_powder named "&2Oris" to close then run [make player execute command "/Oris"]')
> [12:47:27 ERROR]: Can't understand this condition/effect: format slot 3 of player with redstone_lamp named "&2Lysmoth" to close then run [make player execute command "/Lysmoth"] (Temale.sk, line 9: format slot 3 of player with redstone_lamp named "&2Lysmoth" to close then run [make player execute command "/Lysmoth"]')
> [12:47:27 ERROR]: Can't understand this condition/effect: format slot 8 of player with player's skull named "&6%player%" with lore "&6Salut %player% !" to be unstealable (Temale.sk, line 10: format slot 8 of player with player's skull named "&6%player%" with lore "&6Salut %player% !" to be unstealable')
> [12:47:27 ERROR]: can't understand this event: 'on npc right click' (Temale.sk, line 12: on npc right click:')

Et mon skript

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Je ne sais pas si c'est du au fait qu'ils ont changé les conditions en 1.13.2 ou alors que j'ai supprimé un dérivé de skript permettant de faire fonctionner mon skript

Si quelqu'un pourrait m'éclaircir, ce serait top ! 🙂

 

Merci d'avance

Cordialement

Tisawn

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou 👋
J'ai regardé vite fait le code et la question à se poser ici c'est est ce que SkQuerry est installé et surtout si il est compatible avec la 1.13.2 ? A mon avis c'est un peu trop récent pour s'y mettre dessus enfin j'en sais rien mais sa doit surement être ça ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou,

 

Merci pour la réponse rapide, effectivement j'avais supprimé SkQuerry  de mon serveur car à l'époque, il n'était pas encore disponible pour la 1.13. Je l'ajoute et je vous tiens au courant si ça fonctionne ou non.

Merci encore ! 😄

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Tisawn a dit :

Bon, ça ne fonctionne toujours pas, j'ai SkQuerry à jour mais toujours les mêmes erreurs :c

Je me dis un truc... tu n'as pas précisé les versions que tu as (je parle de skript et d'ici SkQuery)
Si tu ne vois pas directement tes versions, tu peux faire la commande /version (plugin) ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 59 minutes, KneaXy a dit :

Bonjour bonsoir !
Quelle est ta version de SkQuery et de Skript ? (/version SkQuery, /version Skript)

Et juste pour voir, est-ce que mon propre code marche pour toi, ou ça te fait pareil ?

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Car j'vois pas d'erreur sur ton skript, je trouve ça bizarre ,_,

Non ça ne marche pas, tu arrives à le faire fonctionner le tiens ?

Version Skript : 2.3.6

Version SkQuery : 3.6.3

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, Tisawn a dit :

Non ça ne marche pas, tu arrives à le faire fonctionner le tiens ?

Version Skript : 2.3.6

Version SkQuery : 3.6.3

 

Essaie de prendre des versions en dessous car elle est trop récente 😕

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Comme les personnes l'on dit plus haut il te faut SkQuery je te passe un lien normalement c'est censé marcher:

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Bonne fin de journée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.