Aller au contenu
minelered

résolu executer une command skript dans un command block

Messages recommandés

Bonjours,

Après avoir cherché de nombreuses fois sur internet et n'ayant eu aucune réponse, je me tourne vers vous.

Je souhaite pouvoir executer une command crée par skript dans un command block.
Exemple :

La command crée en script : /test

Dans le command block : /execute @a ~ ~ ~ /test

Message d'erreur : [12:40:09] Toutes les invocations ont échoué : "/test"

Auriez-vous une solution ? Merci pour vos réponses

 

Modifié par minelered

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses 😉
Donc pour faire bref je vais faire un mini-jeux en command block et pour certaines spécificitées j'ai besoin de plugin et de skript. J'ai un bon niveau côté command block donc pas de problème. Pour le plugin c un plugin qui permet de tchat entre team. Et pour skript, ce serai un tchat entre certaines personnes qui ne sont pas dans la même team. Ce tchat permettrai de pouvoir communiquer entre ces personnes sans que d'autres puisse voir les messages. Voila le skript :

script options:
    $ use permissions

command /chattest [<text>]:

    Permission: test.chat

    Permission message: &cVous ne pouvez pas faire cela !

    Trigger:

        If arg-1 is set:

            Loop all players:

                if Loop-player has permission "test.chat":

                    Message "&eTestChat > &6%player% : &e%arg-1%" to loop-player

        Else:

            Message "&eTestChat > &cUsage : /chattest <message>"

command /permtest:
    trigger:
        add "test.chat" to player's permissions
        broadcast "Permission aquise"

 

Il fonctionne. Le problème c que, j'aimerai, via un command block donner la permission à des joueurs qui auront un score spécifique (score objectif vanilla). Par exemple, avec l'objectif test. On le crée (via la command : /scoreboard objectifs add test dummy) et ensuite à un certain nombres de joueurs un command block affecte 1 à l'objectif (/scoreboard players add @r test 1).
Un autre command block (mis en Répétition / Toujours actif donc de couleur Violet) avec comme command : /execute @a[score_test_min=1] ~ ~ ~ /permtest
Donc cette command va permettre de faire executer la command /permtest (qui permet de donner la permission au joueur pour utiliser le tchat) au joueurs ayant été sélectionnés auparavant.

Je tien à préciser que si j'utilise la command dans le tchat /permtest cela me donne la permission.

J'utilise comme plugin : Skript, Sk-Perm, LuckPerms, Vault. (et le plugin pour le tchat des teams (je l'ai test et c pas lui qui pose problème ni aucun autres))

J'ai lu que les commands skript ne pouvaient pas être executés avec les command block donc je voulais savoir si de 1 c vrai et 2 si vous connaissez une solution pour contourner le problème. Merci pour vos propositions 😉

Modifié par minelered

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse 😉           Mais on revient au point de depart car le problème c que si on exécute la command / §FinDePartie dans un command block sa ne fonctionne pas 😕 

Donc autre question est ce que tu sais comment vérifier le score d'un objectif ? Merci pour ta réponse 😉 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai trouvé une solution sans skript (faut rentrer à chaque fois le nom du joueur dans le command block pour lui donner le perm) 

Merci à ceux qui ont pris le temps de me répondre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.