Aller au contenu
_Sweeny_

[Skript] - Cps

Messages recommandés

Bonjour,

Je voudrais savoir comment faire une commande qui affiche le nombre de Cps d'un joueur pour mon skript de modération

J'aimerais que quand un modérateur fait un clique droit avec une feuille de papier (paper), sa exécute une commande (/cps %le joueur visé%) et que sa affiche le nombre de Cps du joueur sur lequel le modérateur à cliqué

Version Skript / Minecraft / Serveur : 1.8

Merci 🙂

Modifié par _Sweeny_

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas pour te donner la réponse car je ne l'ai pas, mais tu as créé 2 topic pour la même question 🤔

Mais sinon il y a des plugins pour ça

 

Modifié par Twah2em

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 40 minutes, Twah2em a dit :

Ce n'est pas pour te donner la réponse car je ne l'ai pas, mais tu as créé 2 topic pour la même question 🤔

Mais sinon il y a des plugins pour ça

 

Ah j'ai dû me foiré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, _Sweeny_ a dit :

Ah j'ai dû me foiré

Ce n'est pas grave 😉 Sinon, j'ai trouvé sur skript-mc ça Remplace les valeurs que tu souhaites dans les Variables. Le {CPSMax} correspond à la limite de CPS autorisés, et le {Cooldown} au temps (en secondes) avant de redétecter une alerte, après avoir prévenu le joueur qu'il l'avait dépassé. 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Source : https://skript-mc.fr/forum/topic/13146-cps/

Tu aurais pu chercher par toi même... Sinon, j'ai pas trop vérifié le skript, mais normalement c'est bon 😉Et installe Skrayfall pour ça si tu ne l'as pas. Si ça ne marche pas, j'ai ça aussi

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Source: https://skript-mc.fr/forum/files/file/19-calcul-tes-cps-dans-le-hub/

 

Modifié par Twah2em

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Twah2em, çà false 100% ...

NE JAMAIS UTTILISER DE TIMESPANS DANS UN ANTICHEAT !!!

 

Faire un check d'autoclicker en skript, c'est pas si simple, il faut check si le mec lag pas (sans check de ping, car c'est totalement inutile)

Pour le check de lag, il suffit de regarder si le joueur a envoyé 3 packets de flying ou de position avec un delay de 0 segondes

Pour le check d'atucoclicker, n'uttilise pas les on leftclickn uttilise le packet: PachetPlayInArmAnimation, et vérifie que le joueur ne break pas de blocks.

Puis faire une limite etc ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 21/03/2019 à 13:28, KneaXy a dit :

Utilise un plugin ._.
Y'en a plusieurs ._.

Genre..
Staff+, ModUtils, ModUtilsReloaded

Justement, je veux le faire de moi même pour mon SKRIPT de MODERATION ! Pas de PLUGINS ! C'est clair je croie, je vais pas mettre un plugin dans mon skript, réfléchis un peu x:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Alors ici vous allez vite redescendre avant que j'en prenne 1 pour taper sur l'autre. @KneaXy je vais être direct, et tu peux aller te plaindre si tu le souhaite, mais si un sujet ne t'interresse pas, au lieu de venir dire "Gnéééé mé utilise 1 plug-in cé baukou mieu", bah tu change de topic et tu ferme ta grande bouche, point final.

Si votre bordel continue, je n'hésiterais pas à lock le topic, et appliquer des avertissements si nécessaire, sachant que je ne serais pas clément vu que je vous ai bien prévenus.

Bonne journée,
Rémi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 18 heures, TheRemiDev a dit :

Bonjour,

Alors ici vous allez vite redescendre avant que j'en prenne 1 pour taper sur l'autre. @KneaXy je vais être direct, et tu peux aller te plaindre si tu le souhaite, mais si un sujet ne t'interresse pas, au lieu de venir dire "Gnéééé mé utilise 1 plug-in cé baukou mieu", bah tu change de topic et tu ferme ta grande bouche, point final.

Si votre bordel continue, je n'hésiterais pas à lock le topic, et appliquer des avertissements si nécessaire, sachant que je ne serais pas clément vu que je vous ai bien prévenus.

Bonne journée,
Rémi.

Lock le truc au pire, j'essayerais de le faire par moi même comme certaines personnes ne peuvent pas comprendre que je ne veux pas de plugins, fin bref, lock le topic s'il te pliat ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.