Aller au contenu
Ethnae

Recommencer Skript - Version & Addons

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Depuis peu j'ai décidé de me remettre au Skript mais je suis confronté à un trou noir : quelle version et quels addons choisir ? Si les skripteurs expérimentés pouvaient me donner la version serveur qu'ils préfèrent ainsi que la version Skript et de ses addons alors ce serait le top !

Au passage quels sont les addons "indispensables" pour faire des GUI, des téléportations, des messages (titre, bossbar, actionbar), des scoreboards, des tablists (c'est le nom ?), en tout cas ça peut être sympa de remettre à jour quant à Skript et à son environnement les courageux qui veulent s'y remettre. ^^

Ethnae

P.S: Je ne voyais pas où à part ici j'aurais pu poster, si ce topic ne respecte pas les règles ce serait bien de ne pas le supprimer et de faire remonter les problèmes, merci. ^-^'

Modifié par Ethnae
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Utilise les

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.
.

Sinon, le mieux pour les addons est de choisir selon tes codes. Commence avec juste Skript, TuSKE et SkQuery et si tu as besoin de plus et que tu es bloqué avec un de tes skripts, va sur 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.
 voir la documentation de la majorité des addons qui existent à ce jour, trouve la syntaxe dont tu as besoin et télécharges l'addon pour cette syntaxe. Cependant vérifie toujours s'il n'existe pas une syntaxe qui sert à la meme chose sur un addon que tu as déjà!

Bonne soirée!

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En doc je te conseil

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.
car c'est plus a jour. Et pour télécharger les addons je te conseil https://skripttools.net 🙂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.