Aller au contenu
Twah2em

Give un item toutes les 5 minutes ?

Messages recommandés

Bonjour, voici mon skript

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

et j'aimerai que si le joueur a déjà cliqué sur une lilac depuis moins de 5 minutes, dans le chat il y a écrit "Une personne a déjà récolté le cannabis de cette plante !" et ne give rien. Ma version de skript : 2.3.6, et ma version minecraft 1.12.2. Merci à ceux qui m'aideront, et si vous avez pas tous compris, vous pouvez me le dire !

Cubiquement,

Twah2em

Modifié par Twah2em

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Si tu veux d'autres Skript n'hésite surtout pas à me contacter en PV ou à m'ajouté sur discord : BenjaminLaCrapule#8937

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 30 minutes, THEROS a dit :

Tiens

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Si tu veux d'autres Skript n'hésite surtout pas à me contacter en PV ou à m'ajouté sur discord : BenjaminLaCrapule#8937

C'est mauvais là car le temps d'attente est appliqué seulement au joueur. En gros, si un autre joueur ramasse le cannabis, un autre pourra le faire juste après, ton Skript ne s'applique qu'à la personne qui clique dessus, ce n'est pas ce qui est demandé, enfin il me semble. 🙂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a aussi le fait que si le joueur se déconnecte et se reconnecte juste après ça lui remet le "1", donc il peut faire ça à l’infini, mais bon, pour régler ça il faut juste enlever le 

Il y a 5 heures, THEROS a dit :

on join:

     set {click.lilac.%player%} to "1"

Mais merci quand même !

Et aussi, le problème c'est que si je veux faire un champ de cannabis, je ne pourrai que ramasser 1 seul cannabis sur toutes les plantes 😕 

Modifié par Twah2em

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.