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Bonjour, bonsoir 😄
Je viens faire la suggestion d'un jeu en Skript (Il n'y a pas vraiment d'intérêt mais bon, enfin.. Ouais)

Mon jeu s'appel KillTheLand
Genre : PvP, exploration, vol

Quel est le but de ce jeu ?
Le but consiste à visiter tout les biomes, on ne peut pas gagner sans faire le moindre kill.
Il y aura entre 24 et 36 biomes, 8 joueurs (24 biomes) ou 12 joueurs (36 biomes)
Tout le monde part avec au moins 1 biome en leur possession (+ 1 kit aléatoire)

Comment faire pour avoir visité tout les biomes ?
C'est simple, pour prendre possession d'un biome, il faut trouver une pancarte cachée (Mais pas trop c:) sur le biome en question (Le biome ne sera pas très grand, du 32x32 rond/rectangle)

Il y a plusieurs choses à faire avec un biome.
Chaque biomes contiennent tous entre 1 et 3 minerais de chaque.
100% de chance d'avoir minimum 1 minerai, 50% 2 minerais, 10% 3 minerais

Vous disposez d'un scoreboard
- Temps de jeu
- Kills
- Biome capturé / biome totaux
- Biomes restants
- Cible principale (Joueur qui a le plus de biomes en sa possession)
 

Une fois que tout les biomes sont prit
Les joueurs sont téléportés dans une arène ronde de 100x100 entre 1 et 3 minutes après la possession de tout les biomes

Tout les biomes n'ont pas besoin d'être tous capturés.
Exemple :
Joueur 1, qui possède 6 biomes tue Joueur 2 qui lui en possède 3
Il récupère les 3 biomes du joueur 2
cela fait un broadcast "joueur 2 est mort, il a perdu 3 biomes en conséquence"
Ca ne dit pas qui l'a tué 😄 (c'est nul sinon :c)

 

Voilà, je résume tout
La partie débute avec 8 ou 12 joueurs, ayant chacun un biome aléatoire pris en leur possession
La partie n'est pas comme un survival games.
Tout le monde est téléporté sur un biome au hasard, qui leur a été attribué
1 kill apporte 2 points.
Le nombre de point augmente selon le nom de biome que l'adversaire a (donc le gagnant gagnera toujours le même nombre de point, peu importe le nombre de ses kills)

Le gagnant peut remporter un certain pourcentage selon son aventure.
S'il s'est contenté de tuer, il ne gagnera rien de plus
S'il a exploré, miné etc, il gagnera de plus en plus de points
1 biome de pris =  3% de points supplémentaire (cumulable jusqu'à 24%)
Lorsqu'un joueur entre dans une île déjà capturée, ça lui joue un son (Avec un pitch 0, pour que ça soit plus long) pour lui dire que le biome a déjà été prise et qu'il ne peut la reprendre sans tuer le "propriétaire"
Mais il peut toujours miner dans l'île, trouver le peu de diamant qu'il y a, etc...
Lorsque toutes les îles sont prises, un subtitle (title vide pour pas remplir l'écran) dit "Téléportation dans 3 minutes", toutes les minutes y'a un subtitle qui dit "téléportation dans..", jusqu'à la téléportation finale.
Lorsqu'ils sont téléportés vers l'île, il y a un coffre au milieu, généré aléatoirement
En l'ouvrant, plusieurs événements peuvent se produire
50% de chance : +20 points
25% de chance : +30 points
12.5% de chance : +50 points
10% de chance : son épée (s'il en a une, lol !!!!!!!!!!!!!!) se fait enchant sharpness 2 (+ message en mode "bravo ton épée est sharpness 2 ;oooooooooooo)
2% de chance : tout son équipement se fait enchant prot / unbreaking 1
0.5% de chance : 50 points / armure p1 / epée t1 (les points sont pour tout le monde :D)

Le gagnant gagne en supplément un certain pourcentage de points selon ce qu'il a capturé, en biome

 

Voilà
Original ? Je ne sais pas 😞
Vous en pensez quoi :') 

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  • Merci 1

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Salut ! Je suis vraiment intéressé pas ta demande ! Cela me semble un jeu très original ! Pourrions-nous nous contacter pour que l'on puisse le coder ensemble ? Merci d'avance ^^

Discord : SkyCraft78#2651

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Si vous le faîtes, n'oubliez pas après de le partager dans les ressources du site par exemple 😉

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Il y a 11 heures, Acenox a dit :

Si vous le faîtes, n'oubliez pas après de le partager dans les ressources du site par exemple 😉

bof bof, mais je ne suis plus très chaud pour dev là

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