Aller au contenu

Messages recommandés

Hey Salut J'aurais besoin d'aide car mon skript pour les infos joueur ne marche pas 😞

Je joue en 1.9.4 Spigot

voici les nom de mes adonne ( si sa peut vous aider a m'aider :') )

skript.jar

skRayFall v1.9.10

SkStuff 

Tuske 1.8.2-de.6

WildSkript 

Skellett

SkQuery

RandomSk

 

Et Voila le script :)

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Merci d'avance ^^

 

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Il te manque un "Wait a tick" entre:

 open chest with 6 rows named "&7<-> &6&lPlayer Interface &7<->" to player

et

format slot 0 of player with skull of player named "&e&n&l%player%" with lore "&bGrade:||&bUltiCoins: &b||&bPartage de Coins:||||&bArgent mise en jeux:" to be unstealable

et il te manque la fin de ces lignes:

format slot 4 of player with enchanting table named "&e&nPetBlocks" with lore "&bPet Disponible 3000+ ||||||&bcliquer pour ouvrire le menu petblocks"
        format slot 2 of player with ender chest named "&e&nFriends" with lore "&bAmie connecter :&k000||&bnombre dï»ż'amie :&k000||&2 Cliquer pour ouvrire le menu amie"
Modifié par Bywiine

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

PremiÚrement, as-tu SkQuery comme addon ? Car tu utilises la formulation pour les guis de SkQuery alors qu'il n'est pas dans les addons que tu as mentionné.. Si oui, je t'invite à ne pas l'utiliser pour les GUIS et à utiliser TuSKE pour de meilleures performances et plus de possibilités.

Voici en lien ici un tutoriel apprenant Ă  faire tout ce dont tu as besoin pour crĂ©er ton Gui toi-mĂȘme avec TuSKE:

Gestion avancée des GUIS avec TuSKE par PsYZiiK

Si tu as des problĂšmes aprĂšs cela, je t'invite Ă  me le faire savoir par MP.

Aussi, quelle version de Skript utilises-tu ? Skript 2.1, Skript 2.2 ? Elle n'est pas précisée... 

 

Bonne soirée et bonne chance !

  • Merci 1

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites
il y a 7 minutes, FromFX_ a dit :

Salut!

PremiÚrement, as-tu SkQuery comme addon ? Car tu utilises la formulation pour les guis de SkQuery alors qu'il n'est pas dans les addons que tu as mentionné.. Si oui, je t'invite à ne pas l'utiliser pour les GUIS et à utiliser TuSKE pour de meilleures performances et plus de possibilités.

Voici en lien ici un tutoriel apprenant Ă  faire tout ce dont tu as besoin pour crĂ©er ton Gui toi-mĂȘme avec TuSKE:

Gestion avancée des GUIS avec TuSKE par PsYZiiK

Si tu as des problĂšmes aprĂšs cela, je t'invite Ă  me le faire savoir par MP.

Aussi, quelle version de Skript utilises-tu ? Skript 2.1, Skript 2.2 ? Elle n'est pas précisée... 

 

Bonne soirée et bonne chance !

Oui et Comment on fait pour mettre un tĂȘte de dĂ©coration dans la gui par exemple une tĂȘte avec Ă©cris  ([G]) pour groupe  ?

 

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Bon essaie ça en remplaçant par tes valeurs bien sûr mais bon là je suis plus trop sûr x)

Il te faut l'addon SkStuff. C'est la seule méthode que j'ai trouvée ^^

Modifié par FromFX_

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

Nous avons placĂ© des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer.