Aller au contenu
Sizushy_

résolu Skript /bvn [débutant]

Messages recommandés

Salutation 👋

Je rencontre un soucis tellement nouille que j’en rigole 😅

Je recherche à faire un skript de bienvenue avec la commande /b 

qui consisterait à que quand un tout nouveau joueur arrive sur le serveur un joueur tape la commande /b et dans le chat sans broadcast (dans le chat comme là normal avec le group et le pseudo du joueur) cela mettrait « Bienvenue à toi (nouveau joueur) »

 

j'espère mettre bien fait comprend 😅

Je dispose de teamspeak, discord et tout se qu’il va avec si il le faut, merci 🙏 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 Salut Salut, j'ai test le skript et je suis hyper content cela fonctionne vraiment bien mais je rencontre un mini soucis 😛 

comment pourrais je faire pour que le joueur qui exécute la commande /b n'est que la possibilité de le faire qu'une seul fois ? ou sinon si cela n'est pas possible de faire en sorte qu'il y est un cooldown peut être de 15s puis que l'on peut exécuter la commande /b que pendant les 15 première seconde après l'arriver du nouveau joueur. 

Merci déjà à toi de ton aide ! (niquel pour le %coloured player's prefix% il fonctionne niquel 🙂 )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai mis ceci Ducoup et le joueur souhaitant le /b peut toujours le faire à l'infinit pendant les 15s 

on first join:
    set {Bienvenue} to player
    broadcast "&e[&bServeur&e] &eBienvenue à &a%{Bienvenue} ! &7(/bvn)%"
    wait 15 seconds
    clear {Bienvenue}

command /bvn:
    trigger:
        if {bienvenue} is set:
            if {bienvenue.%player%} is not set:
                broadcast "%coloured player's prefix%%executor% §8> &fBienvenue à toi §7%{bienvenue}% &7!"
                wait 12.5 seconds
            else:
                message "&c[&4Serveur&c] &cTu as déjà souhaité la bienvenue à %{bienvenue}%
        else:
            message "&c[&4Serveur&c] &cIl n'y a pas de nouveau joueur."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Voilà ce que tu as demandé, de plus on peut souhaiter bienvenue à plusieurs personnes!

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Bonne soirée

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.