Aller au contenu
DerlockIII

Changer des texture en skript

Messages recommandés

Slt tout les monde, j'aurais besoins d'aide. Je suis entrain de créer un skript pour une épée avec plusieurs level. Mais le problème c'est que pour le level 1 de l'épée j'aimerais une épée de texture bleu, pour le level 2 une texture rouge. Le problème c'est que je ne sais pas comment lui faire changer de texture. Quelqu'un aurait une idée ? 

En skript bien sur !! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou 😄

Je me suis un peu penché sur le sujet et a posteriori il est dificile en soit de texturer n'importe quel item à partir de Skript. Ce lien pourrait t''intéresser surement et t'apporter plus d'information sur le texturing ->
https://skript-mc.fr/forum/topic/14543-custom-item-texture-avec-skript/

Modifié par bleu40
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 11/03/2019 à 18:43, superrtutur242526 a dit :

Uhm.. en skript se n'ai pas possible car les plugins ne peuvent pas fire ca après pour ton system de level tu peut faire en sorte que plus il a un level haut plus l'enchantement de ton épée devient haut 😮

*MIIIP* mauvaise réponse ^^ lis le lien du premier commentaire de bleu40.

Après c'est vrai que c'est assez complexe a mettre en œuvre mais si on se débrouille bien en Skript on peu réussir a mettre en place un système qui automatise tout ça 🙂

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.