Aller au contenu
Stukol

skript effet combat

Messages recommandés

Version de skript : 1.11

 Version de minecraft  : 2.2-dev36.jar

 Type du skript : skript effet combat 

 Description du script : Bonjours, je recherche de l'aide pour avoir un skript qui devras faire :

 Quand deux joueurs ce tapes, un affect de  surbrillance (couleur bleu) au joueur se mets. 

 L'effet dure 15s.

 Il ne peut y avoir plus de 2  joueurs avec l'effet 

 l'effet seras mis toujours au dernier joueur qui auras mie un coup. exemple: joueur 1 tape joueur 2 : ils ont tout les deux l'effet. Joueur 3 arrive et tape joueur 2  : joueur 2 auras plus la surbrillance sur joueur 1 mais sur joueurs 3. Joueur 1 lui à toujours la surbrillance sur joueur 2 car pour lui joueur 2 est toujours le dernier    joueur qu'il à toucher. Quand un joueur meure suite à un autre joueur, un message sous forme de tilte surgie sur l’écran de l’attaquant pour 3sc et dis : "kill " tout en jouant un son : ENTITY_MAGMACUBE_DEATH  

Je vous remercie d'avance et vous souhaite une bonne journée.

 

Modifié par Stukol
manque d'informations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais te donner un indice par-ce que tu semble mouliner légèrement... XD

Commande: /version Skript 😛

Tu verra, tu aura enfin une vraie version de skript.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour mon ami cubique 🙂 J'ai pas compris l'effet de "surbrillance" en "bleu" que tu veux. Tu peux nous envoyer un screen de ce que tu veux et le moyen de le faire ( Plugin, Commands Blocks, potions etc) stp ? 

Bon lundi à toi x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.