Aller au contenu

Messages recommandés

Version Serveur 1.8

Version skript 1.8

Addons : Unbaska,Skrayfall,Skript,WildSkript,SkQuery,Tuske

 

Bonjour j'aimerais un shop spécial c'est-à-dire genre un shop de 3 rows comme cela unknown.png et genre les objets en diamant genre ils sont des limites d'achat c'est-à-dire l'épée en diamant il peut être acheté que 4 fois maximum pour tout le serveur c'est-à-dire que les 4 premiers à l'acheter pourront y bénéficier et les autres pourront pas l'acheter

Nombre limite achat: 

Pioche en diamant : 7 fois 

Hache en diamant: 3 fois

Pelle en diamant: 9 fois

Hoe en diamant: 15 fois

Epee en diamant: 2 fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, voila 😉

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Je n'ai pas mis les vitres dans le gui, c'est juste esthétique, a toi de les mettre comme tu en a l'envie 😉 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, Wildteams a dit :

Bonjour, voila 😉

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Je n'ai pas mis les vitres dans le gui, c'est juste esthétique, a toi de les mettre comme tu en a l'envie 😉 

15 erreur voici me faut t'il un addon image.png.6c4942b126aef10821c983580a335c50.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heu oui, il te faut un addon, moi j'ai 0 erreur, attend je cherche c'est le quel, parce que je l'ai est presque tous x)

Edit:

Tu a SkQuery ? 
Edit: Ah oui j'avais pas vu tout en haut, mais enlève Umbaska, il est bug, Il me semble que Skellett remplace pas mal de chose de Umbaska

Modifié par Wildteams

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, Wildteams a dit :

heu oui, il te faut un addon, moi j'ai 0 erreur, attend je cherche c'est le quel, parce que je l'ai est presque tous x)

Edit:

Tu a SkQuery ? 
Edit: Ah oui j'avais pas vu tout en haut, mais enlève Umbaska, il est bug, Il me semble que Skellett remplace pas mal de chose de Umbaska

j'ai déjà les addons que tu ma dit 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 08/03/2019 à 18:13, Wildteams a dit :

heu oui, il te faut un addon, moi j'ai 0 erreur, attend je cherche c'est le quel, parce que je l'ai est presque tous x)

Edit:

Tu a SkQuery ? 
Edit: Ah oui j'avais pas vu tout en haut, mais enlève Umbaska, il est bug, Il me semble que Skellett remplace pas mal de chose de Umbaska

Du coup tu as trouvé sa viens d'ou ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors première page google j'ai trouvé en moins d'une minute. Essaye de remplacer "Diamond_sword" par "Diamond Sword" par exemple 🙂.

Il faut tester l'ami, il ne faut pas attendre qu'on te pré-mache ta bouffe avant de l'avaler. Si ce n'est pas ça, bah tu recherche avec des mots clés sur google, tu finiras par trouver. C'est le meilleur moyens d'apprendre tu sais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.