Aller au contenu
Lokfy_

Chunk Faction

Messages recommandés

Skript: 2.3.2

Minecraft: 1.9.4

 

Salut à tous !

Je viens vers vous car j'ai un problème, j'essaie actuellement de créer un skript de faction super avancé et modifiable à 100%, cependant je bloque sur 1 effet, lorsqu'un joueur claim un chunk, ce chunk est ajouté à une variable liste -> {faction.chunks.%{faction.name.%player%}%::*}, si je claim le chunk (0,13) ceci est normalement ajouté dans la liste, mais j'ai fait un filtre pour ajouté que le chunk. Donc -> "chunk (0,13) of world" devient -> "(0,13)".

Donc, j'essaie de créer la commande /f unclaimall (unclaims tous les chunks des factions du serveur) qui loopera la liste avec tous les noms de faction -> {faction.chunks.%loop-value%::*} -> puis qui va retirer la variable du nom de la faction qui a claim le territoire dans le loop-value -> Ex: j'ai claim donc je set la variable "{faction.claim.%chunk at player%} -> to {faction.name.%player%}" pour que seuls eux puisse poser.

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Je demande de l'aide malgré toutes mes recherches ainsi que mes tests de plusieurs syntaxes différentes, mais j'ai une piste -> {_chunk} = (0,13) -> set {_chunk} to chunk at {_chunk} of world

est reconnu comme une bonne syntaxe mais après l'éxécution -> An internal error occured while attempting  to perform this command."

 

Merci à tousssss !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.