Aller au contenu
AstroTiger_

résolu Banque fictif / Money / Jsp comment expliquer

Messages recommandés

Version de Minecraft / Skript 1.7.10

Type du skript : Banque Fictif

Addons : SkQuery / RandomSk / WildSk / SkRayFall / SkUtilities

Description du Skript : 

Bonjour, sur mon serveur rp/modé, il y a 3 gangs (Mafieu, Yakuza, MS-13), j'aimerais qu'avec une commande exemple [/give banquemafieu montant] on puisse donner de l'argent a la banque des mafieus, comme si c'était un joueur, il faudrait avoir une permission pour donner de l'argent, et une autre pour pouvoir récupérer cette argent. Et ca avec les 3 gangs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, AstroTiger_ a dit :

Version de Minecraft / Skript 1.7.10

Type du skript : Banque Fictif

Addons : SkQuery / RandomSk / WildSk / SkRayFall / SkUtilities

Description du Skript : 

Bonjour, sur mon serveur rp/modé, il y a 3 gangs (Mafieu, Yakuza, MS-13), j'aimerais qu'avec une commande exemple [/give banquemafieu montant] on puisse donner de l'argent a la banque des mafieus, comme si c'était un joueur, il faudrait avoir une permission pour donner de l'argent, et une autre pour pouvoir récupérer cette argent. Et ca avec les 3 gangs.

Bonjour, ce skript n'est pas du tout bien détaillé, l'argent se départage aux joueurs ? Quel variables de moneys ? C'est un skripts vos gang ? 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, > NoaGamingFR a dit :

Bonjour, ce skript n'est pas du tout bien détaillé, l'argent se départage aux joueurs ? Quel variables de moneys ? C'est un skripts vos gang ? 

Non l'argent ne se départage pas entre joueurs, ils donnent tous pour la même "banque", enfin cela dépend de leurs gangs.

La money du serveur est avec Essentials.

Les gangs sont des grades crée avec Group Manager.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il manquait beaucoup d'informations; mais j'ai quand même essayé. j'espère que ça t'ira. Il faut essentials et vault (pour gérer l'économie)

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Tu as une commande /givebanque <gang> <montant> et une commande /takebanque <gang> <montant>
Pour chaque gang il faut la permission takebanque.<gang> et giveganque.<gang>
Et le /givebanque <gang> donne le montant de la banque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 16 heures, Rhevel a dit :

Il manquait beaucoup d'informations; mais j'ai quand même essayé. j'espère que ça t'ira. Il faut essentials et vault (pour gérer l'économie)

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Tu as une commande /givebanque <gang> <montant> et une commande /takebanque <gang> <montant>
Pour chaque gang il faut la permission takebanque.<gang> et giveganque.<gang>
Et le /givebanque <gang> donne le montant de la banque.

Déjà merci de ton aide, alors il y a une seule erreur, et peut importe la commande que l'on écrit, ca écrit tjs : "Entrée un type de gang valide..."

Mise a part ca tout a l'air de très bien fonctionner !

 

image.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 18 heures, AstroTiger_ a dit :

Déjà merci de ton aide, alors il y a une seule erreur, et peut importe la commande que l'on écrit, ca écrit tjs : "Entrée un type de gang valide..." 

Mise a part ca tout a l'air de très bien fonctionner ! 

 

image.png

Je pense que cela vient plutôt de l'encodage, ou plutôt du copié collé que tu as fait.

Je te conseille de plutôt utiliser le code que j'ai mis sur cette page, parce que j'ai l’impression que les balises de code skript sont un peut buguées.

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Rhevel a dit :

Je pense que cela vient plutôt de l'encodage, ou plutôt du copié collé que tu as fait.

Je te conseille de plutôt utiliser le code que j'ai mis sur cette page, parce que j'ai l’impression que les balises de code skript sont un peut buguées.

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Wtf ^^ ? image.thumb.png.0f1af0e8b65d2cb1e7f13294fc43fd4d.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas pourquoi, mais faut que tu retire les points d'interrogations qui ce sont placés à la fin des lignes.

Moi ils n'y sont pas.

Modifié par Rhevel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 25/02/2019 à 17:29, Rhevel a dit :

Je sais pas pourquoi, mais faut que tu retire les points d'interrogations qui ce sont placés à la fin des lignes.

Moi ils n'y sont pas.

Salut, désolé de ne pas avoir répondu avant je n'étais pas cher moi, ducoup il n'y a plus d'erreurs c'est bon mais par contre il est toujours écrit "Entrez un type de gang valide..." après que j'ai fais la commande, en plus de l'autre message que sa m'écris.

Et aussi est-il possible de remplacer les dollards par des  stp ?

Modifié par AstroTiger_

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Voilà je me suis permis de reprendre le skript en replacent les $ par , et en corrigeant l'erreur du message qui s'affiche tous le temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, dup_62 a dit :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Voilà je me suis permis de reprendre le skript en replacent les $ par , et en corrigeant l'erreur du message qui s'affiche tous le temps.

Merci sa marche nickel ! Mais par contre ducoup il n'y a plus moyen de voir l'argent des différentes banques ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 20 heures, AstroTiger_ a dit :

Avant sa le disait automatiquement a chaque commande, et plus maintenant.

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Tien essai sa

 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 05/03/2019 à 17:58, dup_62 a dit :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Tien essai sa

 

Salut, désolé de ne pas t'avoir répondu avant, mais sa marche nickel !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.