Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour à tous, je suis à la recherche de motivés : (1.6.4)

Un skript assaut, les ennemis sans avoir déclaré un assaut ne peuvent pas pvp les ennemis dans leurs claims :

 /assaut <Faction> (Pour assaut la faction ennemie)

/assaut join <Faction> (Pour proposer une aide à une des deux Factions dans l'assaut)

/assaut accept <Faction> (Pour accepter l'aide de la faction qui s'est proposé à l'aider)

Sans avoir fait la commande /assaut, les ennemis ne peuvent pas lancer des projectiles Moddé dans les claims de l'autre territoire ennemi sans avoir fait /assaut, le projectile n'est pas lancé, un message d'erreur s'affiche. Ils ne peuvent pas pvp ni détruire le territoire ennemi.

Il faudrait aussi un cooldown entre chaque Assauts et une limite de projectile par Assauts !

/f colony <Faction> (Pour coloniser une Faction, si la Faction accepte la Colonisation, (cooldown 1semaine) Elle pourra bénéficier d'une taxe, si la Faction Colonisatrice met une taxe, avec un message)

/f colony tax <Faction> (Pour ajouter une taxe à une faction)

Un statut du faction en fonction du niveau :

Composé de 3 Parties, La conquête spatiale, l'Argent (PIB) et le Missile Anti-Mattière,

La conquête spatiale et le Missile Anti-Mattière apporteront 16 Niveaux et seront indiqué en dessous de la barre de niveau, par exemple :

===

   Nom du Faction

::::::::::: Niveau "X"

Conquête Spatiale

Possède Anti-Mattière ✔

===

L'argent quant à lui, aura plusieurs valeurs, Si la somme de tous les membres (tous les grades) de la Faction est inférieure à 50.000$ du PIB (Produit Interieur Brut), il sera indiqué comme : < 50.000K

===

PIB ->  Apport en Niveau

< 50.000$ PIB -> 1 Niveau

< 100.000$ PIB -> 3 Niveaux

< 250.000$ PIB -> 4 Niveaux

< 500.000$ PIB -> 5 Niveaux

< 1.000.000$ PIB -> 8 Niveaux

< 5.000.000$ PIB -> 14 Niveaux

Il sera noté toujours en dessous du niveau comme "< (X)$ PIB"

Récapitulatif ; a faire: Banque / Skript Factions / Protection Missile moddé/pvp < Commande assaut + scoreboard / assaut join / level / ratio (kills, morts, assaut gagné).

Système de colonisation; Taxes, demande de colonisation

Oui, je suis effectivement très demandeur, certains vont rire en pensant à une référence dans ma demande (Chutteuh) , mais je détaille au maximum ma demande !

Je remercie la patience de ceux qui auront le courage de Skripter tout ça !

Je vous souhaite une bonne journée ?

 

Modifié par Funzy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.