Aller au contenu
Trifcan54

[SKRIPT] Armure en diamants

Messages recommandés

Version de minecraft: Sigot 1.8.8 [Skript]

J’utilise actuellement SkQuery et Sk Skript (si besoin je pourrais en installé d'autres).

 

Un skript pour armures en diamants.

C'est possible quand un joueur enfile son casque en diamant sur la tête sa lui donne l'effet de night vision à l'infini. Et quand un joueur enleve sont casque en diamant de la tête sa lui enleve l'effet de night vision.

Quand un joueur enfile sont torse en diamant sa lui donne l'effet de résistance 2 à l'infini. Et quand un joueur enleve sont torse en diamant sa lui enleve l'effet de résistance 2.

Quand un joueur enfile sont pantalon en diamant sa lui donne l'effet de saut 2 à l'infini. Et quand un joueur enleve sont pantalon en diamant sa lui enleve l'effet de saut 2.

Quand un joueur enfile ses bottes en diamant sa lui donne l'effet de speed 2 à l'infini. Et quand un joueur enleve ses bottes en diamant sa lui enleve l'effet de speed 2.

Voilà j'ai terminer mais explication et excuse moi d'avance pour mais faute d'orthographe.

Modifié par Trifcan54

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, oui c'est possible, il faut jouer avec l'event on armor (un)equip:

 

Il faut que je vérifie si l'ont peut vérifie l'event-item, je te donne le skript si j'ai le temps de le faire, sinon j'ai donné une piste pour celui qui voudras le faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 12 heures, Rhevel a dit :

Effectivement, ça fonctionne parfaitement.

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Merci pour lui, héhé j'avais pas le temps de le faire :x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.