Aller au contenu
Zarna-a

Suprimer un item droppé lors de la mort d'un joueur

Messages recommandés

Bonjour, bonsoir,

Je n'arrive pas a supprimer un item spécifié lâché lors de la mort d'un joueur. J'ai vu ce post: https://skript-mc.fr/forum/topic/8151-systeme-supprimer-un-drop-spécifique-lors-dune-mort/

mais il est malheureusement inactif et laissé sans réponse.

Version de minecraft : 1.9.4

Version de Skript: 2.2-dev30d (car les plus récentes ne fonctionne pas avec mon serveur)

voici mon code: 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Aucune erreur mais ne fonctionne seulement si j'ai seulement un item qui contient le nom "&aTHE GOD's" dans l'inventaire et je voudrai que sa fonctionne même si il y en a plus

 Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 34 minutes, Zarna-a a dit :

Bonjour, bonsoir,

Je n'arrive pas a supprimer un item spécifié lâché lors de la mort d'un joueur. J'ai vu ce post: https://skript-mc.fr/forum/topic/8151-systeme-supprimer-un-drop-spécifique-lors-dune-mort/

mais il est malheureusement inactif et laissé sans réponse.

Version de minecraft : 1.9.4

Version de Skript: 2.2-dev30d (car les plus récentes ne fonctionne pas avec mon serveur)

voici mon code: 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Aucune erreur mais ne fonctionne seulement si j'ai seulement un item qui contient le nom "&aTHE GOD's" dans l'inventaire et je voudrai que sa fonctionne même si il y en a plus

 Merci d'avance.

J'ai pas déjà vu ce message tout à l'heure ?

Modifié par > NoaGamingFR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bah voilà, première fois, les règles ne sont pas respectés, deuxième fois, elles sont respectés. Et visiblement tu n'en n'est pas mort 😮

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 17/02/2019 à 02:20, > NoaGamingFR a dit :

on death of player: if player is in "skyffa": loop drops: if "%name of loop-value%" contain "&aTHE GOD's ": remove loop-item from drops else:  exit loop all players: if loop-player is in "skyffa": send "&a[SkyWarsFFA]&cThe Owner of THE GOD'S STUFF HAS BEEN KILLED, THE GOD'S STUFF HAS BEEN DESTROYED" to loop-player

correction:

 

on death of player:
	if player is in "skyffa":
		loop drops:
				remove loop-item from drops
			else:
				exit
		loop all players:
			if loop-player is in "skyffa":
				send "&a[SkyWarsFFA]&cThe Owner of THE GOD'S STUFF HAS BEEN KILLED, THE GOD'S STUFF HAS BEEN DESTROYED" to loop-player

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.