Aller au contenu
FlyZinG

[Staff] Commande /staff

Messages recommandés

Bonjour, Bonsoir à tous ! 

J'aimerais et ça serait hyper sympa car je n'y connaît rien en skript que quelqu'un me fasse un /staff complet svp pour un nouveau serveur 

La version du serveur est 1.9.4 et la version de skript 2.0. 

J'aimerais que quand le staff (à partir du grade modérateur) fasse la commande /staff, il y ait différents objets qui exécutent différentes commandes qui apparaissent :

-Slot 1: un baton knokback 7

Nomme Test-KB

-Slot 2 : un baton  de blaze freeze qui quand on click gauche sur un joueur ça le freeze et ça met un message "Passez discord 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.
 - > Deco = Ban." et si il déco il est ban 30 days. 

Nomme Freeze 

-Slot 3 : un item (peut importe lequel peut être une couleur qui change quand ça s'active) et qui active le vanish 

Nommé Vanish 

-Slot 4: un œil de dragon qui te tp à un jouer random sur la map. 

Nommé TP Aléatoire

-Slot 5:Pioche  quand on click gauche dessus un menu s'ouvre avec 2 items 

Le premier : un papier qui affiche tous les report avec la raison qui a report qui et que on puisse l'effacer quand c'est réglé 

2eme: carte qui affiche un top des joueurs qui ont mine le plus de diamant et si c'est pas possible un menu qui affiche tous les joueurs en dessous de la couche de la terre. 

Nomme Menu GUI

-Slot 6: une boussole qui fait quand on click fais un peu voler (aussi comme dans staffplus) elle nous tp la ou on vise en nous faisant voler 

Nommé Boussole 

-Slot 7:Un block de diamant qui a une staff list voir quel membre staff est en ligne

Nommé Staff List  

-Slot 8:papier  qui calcul le nombre de cps d'un joueur pendant 10 sec 

Nomme CPS

-Slot 9:un coffre qui quand on click sur un joueur on voit son inventaire et on peut changer les items de place et les prendre 

Nommé Inventaire 

Si y'a moyen vous pouvez m'envoyer les codes de staffplus car je ne sais pas comment les mettre sur mon serveur car je suis momentanément sur aternos... 

Et pour les noms mettez la couleur que vous voulez je le modiefierai 

Merci beaucoup. 

FlyZinG

 

Modifié par FlyZinG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, FlyZinG a dit :

Bonjour, Bonsoir à tous ! 

J'aimerais et ça serait hyper sympa car je n'y connaît rien en skript que quelqu'un me fasse un /staff complet svp pour un nouveau serveur 

La version du serveur est 1.9.4 et la version de skript 2.0. 

J'aimerais que quand le staff (à partir du grade modérateur) fasse la commande /staff, il y ait différents objets qui exécutent différentes commandes qui apparaissent :

-Slot 1: un baton knokback 5

-Slot 2 : un baton  freeze 

-Slot 3 : un item (peut importe lequel peut être une couleur qui change quand ça s'active) et qui active le vanish 

-Slot 4: un œil de dragon qui t'emporte à un jouer random sur la map. 

-Slot 5: Une laisse follow. 

-Slot 6:Pioche  un GUI hub qui affiche les report et les Mineur GUI (comme dans staff+) 

-Slot 6: une boussole qui fait quand on click fais un peu voler (aussi comme dans staffplus) 

-Slot 7:Un block de diamant qui a une staff list voir quel staff est en ligne 

-Slot 8:papier  qui montre le nombre de cps d'un joueur pendant 10 sec 

-Slot 9:un coffre qui quand on click sur un joueur on voit son inv. 

Si y'a moyen vous pouvez m'envoyer les codes de staffplus car je ne sais pas comment les mettre sur mon serveur car je suis momentanément sur aternos... 

Merci beaucoup. 

 

Salut, il y a déjà des skripts similiaires sur le net, tu as déjà recherché ? Sinon, je pourrais éventuellement te le faire quand j'aurais le temps (j'ai jamais le temps xD), donc quand j'aurais envie 😛

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 11 minutes, > NoaGamingFR a dit :

Salut, il y a déjà des skripts similiaires sur le net, tu as déjà recherché ? Sinon, je pourrais éventuellement te le faire quand j'aurais le temps (j'ai jamais le temps xD), donc quand j'aurais envie 😛

J'ai cherché mais je trouve que des plugins qui ne sont pas sur aternos... 

Ça m'arrangerait si tu le faisais mais ce n'est pas une urgence... 

Est ce que je devrais rajouter des addons pour skript ? 

Merci

Modifié par FlyZinG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 24 minutes, FlyZinG a dit :

J'ai cherché mais je trouve que des plugins qui ne sont pas sur aternos... 

Ça m'arrangerait si tu le faisais mais ce n'est pas une urgence... 

Est ce que je devrais rajouter des addons pour skript ? 

Merci

Non, à priori dans ta demande pas besoin, peut être skquery.

Aternos pour un serveur public (tu fais ce que tu veut mais quand j'voit ça, j'peut me suicide x: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 7 minutes, > NoaGamingFR a dit :

Non, à priori dans ta demande pas besoin, peut être skquery.

Aternos pour un serveur public (tu fais ce que tu veut mais quand j'voit ça, j'peut me suicide x: )

 ?? De quoi quand tu vois ça ?

Que aternos c'est d'la me***? 

Je sais mais je vais passer sur Omgserv 

Modifié par FlyZinG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 13 minutes, > NoaGamingFR a dit :

Hein ?

 

Bah c'est free, donc bon.

Ouais je comprends... 

Bah ça serait vraiment hyper sympa que tu le fasses stv tu peux venir sur le serveur hardfight j'ai des golds sur mon compte (10 euros en tt) et je pourrais te payer avec ça ou du stuff direct et les golds tu pourrais les revendre vs de l'argent PayPal etc

Et aussi si y'a moyen tu config un évent give all chaque samedi genre 15h30.

 

Modifié par FlyZinG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 32 minutes, FlyZinG a dit :

Ouais je comprends... 

Bah ça serait vraiment hyper sympa que tu le fasses stv tu peux venir sur le serveur hardfight j'ai des golds sur mon compte (10 euros en tt) et je pourrais te payer avec ça ou du stuff direct et les golds tu pourrais les revendre vs de l'argent PayPal etc

Et aussi si y'a moyen tu config un évent give all chaque samedi genre 15h30.

 

Je ne joue plus à minecraft (multi, je dev seul pour m'amuser) et puis je vais te faire cela gratuitement, garde tes golds et ne les donnes PAS ^^'

Je te fait ça demain, rappelle le moi demain par message sur ce sujet ou pv.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 12 minutes, > NoaGamingFR a dit :

Je ne joue plus à minecraft (multi, je dev seul pour m'amuser) et puis je vais te faire cela gratuitement, garde tes golds et ne les donnes PAS ^^'

Je te fait ça demain, rappelle le moi demain par message sur ce sujet ou pv.

OK merci beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 14 heures, FlyZinG a dit :

OK merci beaucoup

A quoi sert la laisse follow j'comprend pas trop ? 

Pour le vanish je te le fait moi même, ou essentials ?

Pour le freeze, j'te fait un des trucs les moins opti, car sinon appliquer des effets de potion, mais bon ^^'*

 

Je dois donc te faire un report ? Comment ? Les perms ? Mineurs GUI ? C'est quoi ?

Quand ont click sa fait un peu voler ? Qui ? Comment ?

Modifié par > NoaGamingFR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 21 minutes, > NoaGamingFR a dit :

A quoi sert la laisse follow j'comprend pas trop ? 

Pour le vanish je te le fait moi même, ou essentials ?

Pour le freeze, j'te fait un des trucs les moins opti, car sinon appliquer des effets de potion, mais bon ^^'*

 

Je dois donc te faire un report ? Comment ? Les perms ? Mineurs GUI ? C'est quoi ?

Quand ont click sa fait un peu voler ? Qui ? Comment ?

Alors la laisse follow ça sert à suivre le joueur juste en clickant avec la laisse une fois sur lui 

Au fait c'est le plug-in staffplus en entier c'est exactement le même que je veux mais y'a pas sur aternos y'a pas moyen t'envoies direct les lignes des codes du pl Staffplus pls 

Pour le vanish : c'est quoi la différence entre les 2 ? Et aussi est ce que y'a moyen que qd j'active /staff ça me met en vanish pls et quand je désactive ça me retire... 

Pour le freeze bah c'est pas grave du moment que ça fonctionne ^^

ET pour le report oui si c'est possible avec la commande /report [pseudo] [raison] et les joueurs et le staff peuvent report mais que à partir de modérateur on a accès au /staff 

Pour le mineur GUI et le GUI menu regardé cette vidéo stp car moi même je ne saurais pas expliquer 

En fait j'aimerais que ça soit exactement pareil si possible 

Merci de ton investissement... 

FlyZinG

 

Modifié par FlyZinG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, FlyZinG a dit :

Alors la laisse follow ça sert à suivre le joueur juste en clickant avec la laisse une fois sur lui 

Au fait c'est le plug-in staffplus en entier c'est exactement le même que je veux mais y'a pas sur aternos y'a pas moyen t'envoies direct les lignes des codes du pl Staffplus pls 

Pour le vanish : c'est quoi la différence entre les 2 ? Et aussi est ce que y'a moyen que qd j'active /staff ça me met en vanish pls

Pour le freeze bah c'est pas grave du moment que ça fonctionne ^^

ET pour le report oui si c'est possible avec la commande /report [pseudo] [raison] et les joueurs et le staff peuvent report mais que à partir de modérateur on a accès au /staff 

Pour le mineur GUI et le GUI menu regardé cette vidéo stp car moi même je ne saurais pas expliquer 

En fait j'aimerais que ça soit exactement pareil si possible 

Merci de ton investissement... 

FlyZinG

 

Les lignes de code de staffplus ? C'est un plugin donc il faut tout refaire en skript ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sauf que tu rajoutes un bâton kb pls

 

Edit:

il y a 57 minutes, FlyZinG a dit :

Sauf que tu rajoutes un bâton kb pls

 

Ah OK ^^ je t'avais dis je connais rien en skript mdr 

Au fait pas besoin de follow mais a la place un bâton kb 7 pls vraiment désolé du changement... 

Merci 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 20 minutes, FlyZinG a dit :

Ah OK ^^ je t'avais dis je connais rien en skript mdr 

Au fait pas besoin de follow mais a la place un bâton kb 7 pls vraiment désolé du changement... 

Merci 

Mhhhh, ok donc kb 5 et kb 7

Le gui, c'est à cb de minutes ? 

Modifié par > NoaGamingFR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, > NoaGamingFR a dit :

Mhhhh, ok donc kb 5 et kb 7

Le gui, c'est à cb de minutes ? 

Non  non juste un bâton kb 7 à la place de follow et je comprends pas trop le gui c'est à cb de minutes ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, FlyZinG a dit :

Non  non juste un bâton kb 7 à la place de follow et je comprends pas trop le gui c'est à cb de minutes ? 

De la vidéo, avec la pioche tu voulais me faire voir sur la vidéo ^^'

ps: ta mit 2 slots 6 donc je fait quoi ? Car ya pas asser de place pour tout mettre dans l'inv en bas, y'auras un item dans l'inv (en ouvrant avec use/e)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, > NoaGamingFR a dit :

De la vidéo, avec la pioche tu voulais me faire voir sur la vidéo ^^'

ps: ta mit 2 slots 6 donc je fait quoi ? Car ya pas asser de place pour tout mettre dans l'inv en bas, y'auras un item dans l'inv (en ouvrant avec use/e)

Ah bon att je recommence 

Tu fais tout exactement comme sur la vidéo sauf la laisse follow tu changes et tu mets un bâton kb 7 si possible 

Donc y'aura 9 items 

Et le menu GUI c'est un menu avec 2 items dedans 

1er : Liste avec tous les reports et raisons etc 

2eme : Liste avec un top de ceux qui on mine le plus de diamants 

Merci beaucoup

Modifié par FlyZinG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, FlyZinG a dit :

Ah bon att je recommence 

Tu fais tout exactement comme sur la vidéo sauf la laisse follow tu changes et tu mets un bâton kb 7 si possible 

Merci beaucoup

Oui, mais j'ai pas que ça à faire de regarder la vidéo 😞

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 20 minutes, > NoaGamingFR a dit :

Non.

Je te fait ce que j'ai à partir des infos du sujet. 

Je viens d'éditer le premier sujet j'ai ajouté des infos 

Et pour le give all ça va pas besoin d'infos ? 

Modifié par FlyZinG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.