Aller au contenu
WaiZeer

[Skript] Playsound

Messages recommandés

Titre du sujet : [Skript] Playsound

Sujet :

Version de minecraft / skript : 1.10.2

Type du skript : Skript de sons

Description du script :

Bonjour, je souhaiterais un skript pour que quand une personne fait "/citoyen", cela mette le son d'une chauve souris morte.
Il faudrait que toutes les personnes à 5 blocs de celle qui exécute la commande entendent.

 

Commandes éventuelles avec les permissions :

- /citoyen
- Permission pour exécuter la commande : voix.mpf
- Aucune permission requise pour ceux qui vont l'entendre.

Merci d'avance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, WaiZeer a dit :

Titre du sujet : [Skript] Playsound

Sujet :

Version de minecraft / skript : 1.10.2

Type du skript : Skript de sons

Description du script :

Bonjour, je souhaiterais un skript pour que quand une personne fait "/citoyen", cela mette le son d'une chauve souris morte.
Il faudrait que toutes les personnes à 5 blocs de celle qui exécute la commande entendent.

 

Commandes éventuelles avec les permissions :

- /citoyen
- Permission pour exécuter la commande : voix.mpf
- Aucune permission requise pour ceux qui vont l'entendre.

Merci d'avance !

Vraiment, les recherches ONT adore !

un on command, un playsound au loop-players dans un radius, skript TRÈS complexe !

 

Tu pourras rajouter sur ton serveur: Développé entièrement par skript-mc ! merci à eux ❤️ 

Modifié par > NoaGamingFR
ca saoule woulah les gens a sarbi mdr (cc)
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, > NoaGamingFR a dit :

Vraiment, les recherches ONT adore !

un on command, un playsound au loop-players dans un radius, skript TRÈS complexe !

 

Tu pourras rajouter sur ton serveur: Développé entièrement par skript-mc ! merci à eux ❤️ 

...
J'ai testé, et cela ne marche pas, donc je suis venu demander le skript ici, voir si quelqu'un pourrait m'aider --'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, WaiZeer a dit :

...
J'ai testé, et cela ne marche pas, donc je suis venu demander le skript ici, voir si quelqu'un pourrait m'aider --'

Tu aurais dans ce cas du faire une demande d'aide, car la aucune preuve de ce que tu appuie, je sait que cette catégorie est faite pour ça, mais la je trouve ça abusé, vu la simplicitée du skript.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.