Aller au contenu
Trifcan54

[SKRIPT] émeraudes

Messages recommandés

Version de minecraft: Sigot 1.8.8 [Skript]
Type du skript : Scoreboard émeraudes, Habitations, Ender-Chest et Banque d'émeraudes.

Bonjour, je souhaiterais un skript qui permettrait aux joueurs d'acheter des habitation grâce aux émeraudes, les joueurs pourront faire un clic droit sur le panneau tant que les émeraudes seront dans leur inventaire. Et aussi d'un scoreboard pour voir le nombre d'émeraude dans son inventaire et voir aussi combien d'émeraudes que j'ai en banque. Et aussi bloquer le craft de l'ender-chest, et rendre un ender -chest incassable. Je voudrais un systeme de banque avec des PNG pour stocker les émeraudes dans la banque. Quand ont fait un clic -droit sur le PNG il y aurras des messages comme il y à si dessous. Voici le non de l'image qui correspond aux messages des PNG de la banque: [message-png_banque].

J’utilise actuellement SkQuery et Sk Skript (si besoin je pourrais en installé d'autres).

J'aimerais bien si c'est possible de faire un fichier habitation avec le nom du joueur et l'habitation :
Pseudo: BySwiizen
Habitation: hab1

Je vous mets des photos pour vous montrez ce que voudrais.

Merci pour votre aide !

 

scoreboard.PNG

panneau-pour-acheter_hab.PNG

panneau-propriétaire_hab.PNG

message-png_banque.PNG

mess-confirmation-achat_hab.PNG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je t'aiderais mais j'ai pas trop compris ta demande 😕 tu met pleins de fois "et aussi" alors je comprend plus et c'est pas vraiment un skript que tu demandes mais plusieurs, enfin à moins que quelqu'un d'autre t'aide, pourrais-tu refaire correctement ta demande en détails ? Commandes, permissions, objectif précis 🙂 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[Plusieurs Skrypt]

Je voudrais un skrypt de scoreboard et du PNG banquier exactement comme dans l'image qui est si dessus. La ligne où c'est marquer inventaire affiche juste le nombre d'émeraudes qu'on posséde dans son inventaire.

Puis la ligne banque c'est pour afficher combien d'émeraudes ont posséde en banque, quand on les donne aux png banquier.

Avec le PNG ont peut soie déposser et retirer des émeraudes. Ont peut stocker à l'infini des émeraudes dans le PNG.

Quand ont fait un clique droit sur le PNG c'est pour stocker. Et clique gauche pour retirer des émeraudes.

Quand ont clique sur un PNG banquier je ne veut pas que sa affiche un menu, sa dirrat tout simplement dans le tchat pour retirer ou stocker.

A chaque fois quond fait un clique sur le PNG sa dépose ou retire un seule émeraude à chaque fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Natix35 je tien beaucoup à te remercier pour ton aide, tu mas vraiment dépanner pour mon serveur privée en multijoueur entre amis.

Juste pour information il faut juste le plugin skrypt pour que sa fonctionne ou il faut mettre d'autres plugins. Parce que le skript fonctionne pas pourrait tu m'aider s'il te plaît merci à toi.

Modifié par Trifcan54

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Évite le double post pense plutôt à éditer, et ton skript sur le stuff à rien à voir crée un nouveau sujet. Pareil pour les enderchest mais limite ça sa peut passer…

Pour éviter de casser un enderchest tu peux faire :
 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Puis pour éviter de poser des émeraudes tu dois jouer avec l'évènement "on inventory click" et vérifier que l'objet c'est un émeraude et que le coffre ouvert c'est un enderchest,... documente toi un peu sur ce forum ou sur la documentation de Skripthub ou Skunity

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.