Aller au contenu
LeCraftDeOuf

résolu Discord vers Minecraft Problème mention

Messages recommandés

Version MC : 1.8.8

Version skript : 2.2 dev 25

Version Vixio : 2.0.0

 

Bonsoir, bonjour,

 

Comme vous l'avez surement vue dans le titre de ce poste, j'ai un petit soucis.

 

J'ai fais un code permettant de relier le chat minecraft avec un salon de mon discord, et l'inverse du discord à mc. Le soucis est que si je mentionne un joueur sur le discord ( Qui renvoye le message vers mc ) bah j'obtient un truc du genre "<!536913877133295616>", j'aimerai afficher le nom de la personne mentionner à la place mais je sais pas comment m'y prendre.

 

Mon code actuel :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Comment je peut faire svp? Merci

Modifié par LeCraftDeOuf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

Je pense que c'est faisable, mais ça dois être un système bien chiant avec des loops, et des variable, et pas optimisé du tout. Je pense que le mieux c'est d'écrire le pseudo du mec directement au lieu de le mentionner x) !

Bonne journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 18 minutes, LeCraftDeOuf a dit :

D'accord, jpenser a sa aussi.  Bon bah je vais faire un système pour que quand il mentionne le message s'affiche pas et sa dit au joueur qu'il n'a pas le droit je clos se sujet merci

 

Clos-le donc xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans un premier temps, "id of event-channel" est déjà un string donc les guillemets et pourcentages sont inutiles.

Pour ton "soucis", l'expression nickname of event-member (ce que tu as utilisé) est censé fonctionner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.