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BlopBlop

Problème avec le "damage by 1.5 hearts"

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Bonjour,

J'ai un problème avec un de mes skript;

Alors voila, J'ai fait un skript permettant d'infliger des dégâts à un joueur.

Le problème, c'est que lorsque avec ce skript je fais un kill, cela ne me compte pas forcement le kill.

Par exemple, cela peut me dire:

".... a été tué par une chute"

".... a été tué par une tnt"

"..... a été tué par un creeper"

".... a été tué par <none>"

Donc comment faire pour qu'a chaque fois cela me compte le kill ?

Je suis en 1.8, j'ai skript 1.8, et je suis sous java 8.

Le skript:

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Oui mais justement, la ça ne tire pas de flèche. Ici, mon skript inflige directement des dégât, sans passer par l’intermédiaire d'une flèche.

De plus, ton skript ne marcherais pas très bien, il faudrait plutôt mettre:

 

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Enfaîte, si je ne passe pas par l’intermédiaire d'une flèche, c'est par ce que certaine arme comme le pompe vont faire plus ou moins mal selon la distance entre les deux joueurs, ce qui n'est pas possible avec une flèche.

 

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Il y a 8 heures, BlopBlop a dit :

Oui mais justement, la ça ne tire pas de flèche. Ici, mon skript inflige directement des dégât, sans passer par l’intermédiaire d'une flèche.

De plus, ton skript ne marcherais pas très bien, il faudrait plutôt mettre:

 

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Enfaîte, si je ne passe pas par l’intermédiaire d'une flèche, c'est par ce que certaine arme comme le pompe vont faire plus ou moins mal selon la distance entre les deux joueurs, ce qui n'est pas possible avec une flèche.

 

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Tu set tout les messages de morts à "" et tu les refaits, exemple

 

tu met un wait à la fin de ton code, wait 1 tick, si target player est dead alors, broadcast "%player% a tué %target player%"

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