Aller au contenu
BlopBlop

Systeme d'achat de skin.

Messages recommandés

Bonjour,

Si je suis ici c'est par ce que je n'arrive pas a faire un skript.

 

Je vous explique:

Je suis entrain de faire un serveur et dans celui-ci je souhaiterais faire un système pour acheter des skin directement dans une GUI.

Il y a 3 types de skin:

-Les skin commun qui ont la couleur "&a" qui coûtent 800

-Les skin épiques qui ont la couleur "&5&l" qui coûtent 1500

-Et les skin légendaires qui ont la couleur "&6&l" qui coûtent 2500

 

L'argent des joueur se trouve dans la variable {mcbucks.%uuid of player%}

Le problème, c'est que lorsque je veux ajouter un skin, je suis obliger de taper ce code en boucle dans mon skript:

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Si je suis ici, c'est donc pour vous demander est ce que on peut automatiser cela, sans que j'ai besoin de copier coller le meme code, en tapant le commande:

 

/addskin <le nom du joueur qui a le skin> <la rareté (donc sois commun, sois epique, sois legendaire)>

 

Ma version de skript et 1.8, mon serveur est en 1.8, je suis sous java 8, et j'ai les addon:

wildskript, umbaska, tuske, skutilities, skstuff, skrayfall, skquery, skellett, skellettcord (et mysin pour mettre les skin)

J'ai aussi join avec cette demande mon ancien skript de skin

 

J'espere avoir donné assez d'info.

Voila voila, merci d'avance

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fait plus ou moins le même Skript que toi, mais moi pour en, ajouter je l'ajoutais dans un fichier de config qui ressemblais à ça :
Commun:
  PseudoDunePersonne:
    Nom: NomAfficher
    Obtention: CommentObtenir

Et quand j'ajoutais cet ligne après je faisais un /skin reload par exemple et mon code skript bouclais pour trouver chaque rareté et ensuite chaque pseudo pour l'ajouter dans une liste, ensuite pour l'afficher dans un menu je faisais une boucle sur cet liste. Tu n'est pas obligé de passer par un fichier de config, tu peux aussi ajouter un pseudo dans une liste et créer 2 variables avec genre {skin.%pseudoDeLaListe%.prix} et {skin.%pseudoDeLaListe%.nomAfficher}
La variable {skin.%pseudoDeLaListe%.prix} n'est pas obligatoire si le prix reste le même dans la même catégorie

J'espère que tu m'as compris x)

Modifié par Natix35

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponce

J'ai a peut pres compris, simplement il faut passer par un wf non ?

Par ce que si c'est le cas, le wf ne marche pa sur mon serveur 😕

 

Il y a moyen que tu m'envois le skript ou que l'on en parle par discord ?

Merci d'avance 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.