Aller au contenu
thedark98

Script récolte

Messages recommandés

Version : 1.7.10

Type de script : Récolte

Description du script : Je souhaite avoir un script récolte, ce que je veux c'est quand il fait clic droit sur le bloc de minerais de diamant avec une cisaille il récolte un diamant.

Quand t'il fait clic droit sur le block de diamant il temps de 5 seconde pour qu'il récolte un diamant, il faut qu'il face un clic droit tous les 5 secondes, il ne fau pas qu'il spam autrement ça va faire 5,5,5,5,5,4,4,4,4,4,3,3,3,3,3,2,2,2,2,2,1,1,1,1,1.

J'espère que j'ai bien présenter le script pour le faire, si vous avais pas ajouter moi sur discord.

Discord : Tryxoo#1308

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 57 minutes, ZyroxisTV a dit :

Salut, si j'ai bien compris ce que tu demandes sa donne :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

En espérant t'avoir aidée.

Tu aurais pu mieux faire, par exemple pour le wait, faire un loop, ou faire un diffèrence between (mais inutile pr 5s et ce code), give via skript ^^' et le else inutile non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il 5 erreur , ça ne marche pas, et je veux qu'il a une cisaille dans la main pour faire clic droit sur le bloc autrement ça ne marche pas, mais ajoute moi discord je vais mieux t'expliquer, parce que j'sais pas comment te l'expliquer par écris

 

 

Modifié par thedark98

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 46 minutes, thedark98 a dit :

Il 5 erreur , ça ne marche pas, et je veux qu'il a une cisaille dans la main pour faire clic droit sur le bloc autrement ça ne marche pas, mais ajoute moi discord je vais mieux t'expliquer, parce que j'sais pas comment te l'expliquer par écris

 

 

Il faudrait éventuellement argumenter ses phrases, quelles sont les erreures, éviter les doubles postes (sur ton autre sujet similaire), savoir remercier (d'avoir essayé ?)...

Je le fairais plus tard si j'ai l'envie et le temps. bisous mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.