Aller au contenu
mondisco

tablist vanish sur le nombre de joueur online

Messages recommandés

Bonjour

Je vient vers vous car j'arrive pas dans mon tablist a retiret sur le nombre de joueur online les personnes en vanish et jais aussi des erreurs

skript version ==> skript version 2.2-dev36

version minecraft ==> serveur minecraft spigot 1.8.8

alors voila mon code:

On load:
	Wait 1 second
	set {vanishedplayer} to 0

on join:
    set tab header to "&9Elunia%nl%" and footer to "%nl%&6Bienvenue et bon jeu !%nl% &aEn ligne: &f%amount of player - {vanishedplayer}%/60%nl%" for player

on join:
	execute console command "/tablistrefresh"

On Quit:
	execute console command "/tablistrefresh"

command /tablistrefresh:
	trigger:
		loop all players:
			set tab header to "&9Elunia%nl%" and footer to "%nl%&6Bienvenue et bon jeu !%nl% &aEn ligne: &f%amount of player - {vanishedplayer}%/60%nl%" for loop-player

et voila les erreurs:

````

'the player' can only ever have one value at most, thus the 'amount of ...' expression is useless. Use '... exists' instead to find out whether the expression has a value. (tablist.sk, line 6: set tab header to "&9Elunia%nl%" and footer to "%nl%&6Bienvenue et bon jeu !%nl% &aEn ligne: &f%amount of player - {vanishedplayer}%/60%nl%" for player')
[23:43:33 ERROR]: 'the player' can only ever have one value at most, thus the 'amount of ...' expression is useless. Use '... exists' instead to find out whether the expression has a value. (tablist.sk, line 17: set tab header to "&9Elunia%nl%" and footer to "%nl%&6Bienvenue et bon jeu !%nl% &aEn ligne: &f%amount of player - {vanishedplayer}%/60%nl%" for loop-player')

````

Avant que on me disse que j'ais pas chercher je me suit inspirer de ce topic https://skript-mc.fr/forum/topic/6003-vanish-tablist-joueurs/

Mais leur solution marche pas pour moi

merci d'avance bonne soirée  

on join:
	if {Vanish} is not set:
		set {Vanish} to amount of all players
	set tab header to &7-- &eElunia &7--%nl% and footer to "%nl%&bBienvenue &a%player% &bet bon jeu !%nl%&bNous sommes actuellement &e%{Vanish}% connectés&b."

every 5 seconds: #Mettre moins ça sert à rien... Ca mettre juste qql secondes si qql se dévanish lol
		set tab header to &7-- &eElunia &7--%nl% and footer to "%nl%&bBienvenue &a%player% &bet bon jeu !%nl%&bNous sommes actuellement &e%{Vanish}% connectés&b."

command /vanish:
	permission: vanish.sk
	permission message: &eLa commande effectuée ne semble pas exister. Tape &a/aide &epour plus d'informations.
	trigger:
		if {Vanish.%player%} is not set:
			set {Vanish} to {Vanish}-1
			message "&eVous venez de vous vanish."
		else:
			clear {Vanish.%player}
			set {Vanish} to {Vanish}+1
			message "&eVous venez de vous dé-vanish"

Pour cacher totalement les joueurs, les retirer de la tablist, etc

Je ne sais pas faire 😛

Donc j'ai fais ce que j'ai pu.. Franchement, je sais pas si ça marche, à voir 😃 

Modifié par KneaXy
Erreur dans le code :)

Code testé et fonctionnel.

on join:
    set {Vanish.%uuid of player%} to "off"
    make console execute command "vanishrefresh"
    set tab header to &7-- &eElunia &7--%nl% and footer to "%nl%&bBienvenue &a%player% &bet bon jeu !%nl%&bNous sommes actuellement &e%{player.num}% connectés&b."

every 5 seconds:
    set tab header to &7-- &eElunia &7--%nl% and footer to "%nl%&bBienvenue &a%player% &bet bon jeu !%nl%&bNous sommes actuellement &e%{player.num}% connectés&b."

command /vanish:
    permission message: &eLa commande effectuée ne semble pas exister. Tape &a/aide &epour plus d'informations.
    trigger:
        if {Vanish.%uuid of player%} is "off":
            set {Vanish.%uuid of player%} to "on"
        else:

command /vanishrefresh:
    executable by: console
    permission: vanishrefresh.sk
    trigger:
        set {player.num} to 0
        loop all players:
            if {Vanish.%uuid of loop-player%} is "on":
                stop
            else:
                add 1 to {player.num}

on quit:

J'ai un peu modifier le code de KneaXy qui je crois certaine fois ne marchais pas, ou en tous cas pas sur mon serveur ^^'

Modifié par BlopBlop

il y a 17 minutes, BlopBlop a dit :

Code testé et fonctionnel.

on join:

every 5 seconds:

command /vanish:
    trigger:
        if {Vanish.%uuid of player%} is "off":
            set {Vanish.%uuid of player%} to "on"
        else:

command /vanishrefresh:
    executable by: console
    permission: vanishrefresh.sk
    trigger:
        set {player.num} to 0
        loop all players:
            if {Vanish.%uuid of loop-player%} is "on":
                stop
            else:
                add 1 to {player.num}

on quit:

J'ai un peu modifier le code de KneaXy qui je crois certaine fois ne marchais pas, ou en tous cas pas sur mon serveur ^^'

Je t'en prie 😛

Je préfère te prévenir avec le uuid ^^

Cela marche uniquement si les joueurs sont premium 🙂 (Mais bon, tu dois déjà le savoir)

En tout cas c'est mignon le code 😛 Bravo

Oui, je sais ^^

Bah ça marche aussi en cracké, seulement d'un compte a l'autre l'uuid ne change pas car elle équivaux a pseudo+ip. 😉

Merci 😄